Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech Vinyl USB 20
Photos
1/13
DJ-Tech Vinyl USB 20

Sujet connection au pc

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 047 vues
  • 6 followers
1 connection au pc

bonjour,

j'ai recu le pack de dj tech il y a deja un petit temps.

mais je n'arrive toujours pas a la connecter au pc, le pc ne la reconnais pas quand je la branche.

j'ai suivi le plan de connection a la lettre si on peut dire ca comme ca.

si vous pourriez me dire comment devrai je faire SVP ce serai vraiment sympas de votre part.

je vous remercie d'avance.

2

saloute !

Alors que pense tu que ton port USB t'apporte ?

Car, il est là en réalité que pour te permettre de t'enregistrer ! il ne sert pas a controller de logiciel comme serato / traktor / mixvibe ...

tu branche l'usb a ton ordi, et par exemple avec audacity tu enregistres ton set !

As tu essayer ça ? même si le PC ne la reconnait pas ?

tu as installer les drivers asio ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3

ben je n'ai pas encore essayer avec le logiciel audacity mais avec le programme mixvibes. mais celui ci ne les reconnai pas non plus

j'ai installer les 2cd que j'ai recu mais je ne sais pas si il y a le driver dessu icon_confused.gif

4

le programme mixvibes je ne le connais pas. essaye avec audacity.  mrgreen

les drivers tu pourra les trouver sur le site de la marque

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5

oui bon déjà avec les vidéo que j'ai vue les platoch on l'air un peut faiblarde , mais le pack est fait pour être brancher a un ordi c'est sur car il est livrée avec des vinyl timecoder mixvibes

6

En effet le cross pack fait controleur, autant pour moi, j'avais regarder les platines seules puisque sur le site de Dj tech aucun descriptif est dispo pour le cross pack, j'ai eu l'info ailleur. facepalm

Donc du coup, ce que j'ai dit plus haut est faux, et cela devient plus embêtant pour toi DJ VDC !

car en effet si ton ordinateur ne reconnait pas ton setup, tu ne pourra contrôler de logiciel !

installe bien les drivers avant de brancher quoi que ce soit !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7

Quelle est ta config en détail. Et c'est lequel de pack la ref du moins headscratch.gif Parce qu'il y a pleins de truc chelou sur leur site.

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 13:40:15 ]

8

bin oui leur site est spécial ! DJ tech revo pack 20

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9

Hors sujet :

pack vinyl revolutionnaire,tu parle d'une revolution toi facepalm

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10
salut j'ai trouvé la solution...
Il faut télécharger le fichier dans le liens suivant:
Et vous brancher vos platines en usb pour ce qui on le révolution vinyl usb 20 (1 platine - 1 vinyl timecoder) si vous avez une table vous connecter votre platine sur la table puis de la table jusqu'au pc... Et normalement c'est bon ...
Pour ce qui on un controleur comme dans mon cas vous brancher vos platine que en USB puis avec ASIO vous l'allumer dans les parametre il a une petite crois normalement ( un outils) vous selectionner "usb codec..." et le nom de votre controleur avec une carte son dans mon "dj control instinct" (vous les selectionné avec le petit bouton allumé ... vous allez sur mixvibes vous prenez comme sortie votre controleur et votre platine vous la configurer et tout iras et que avec un seul cable rca qui partira vers les enceintes

POUR LES AUTRE OU CE QUI ON TOUJOURS UN PROBLEME CONTACTER MOI SUR CE FORUM OU EN PV OU PAR FACEBOOK "dj-electe sylvestre"
voima...