Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine Technics SL-Q33

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 4 821 vues
  • 8 followers
1 Platine Technics SL-Q33
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai 20 ans, et je viens de trouver une platine dans le grenier de mes parents !
Elle appartenait a mon pere, c'est une Technics SL-Q33 a "transmission" directe. Elle marche parfaitement bien (apres achat d'un nouveau diament) a l'exception du bras, qui ne se soulève pas, et ne se positionne pas automatiquement.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous qui connais cette platine peux m'aider pour reparer cela !
J'ai essayé (sans succes)de demonter le bras.
voila merci d'avance ! :bravo:

2
Salut robteuch, tu dois retourner la platine après avoir délicatement retiré le plateau et attaché le bras sur le repose bras, ensuite tu retourne la platine sur le couvercle et tu dévisses le fond 'je crois me rappeler qu'il faut dévisser les pieds. proche du mécanisme du bras il y a un petit moteur qui entraine le système auto via une courroie qui n'aime pas les années et qui se désagrège, on en trouve sur Ebay pour moins de 10 euros. ici :
https://www.ebay.fr/itm/Technics-Riemen-belt-SL-D33-SL-Q33-CAS-/380414803188?pt=Plattenspieler&hash=item58927d3cf4
Fais moi signe si tu galère.
Ben
3
Bonjour

Possède tu toujours la platine disque Technics SL-Q33???

tit183
4
Bonjour tit183,
Recherches-tu une SL-Q33 ? car en fait, je me sépare de la chaine complète que mon père m'avait offert il y a près de 30 ans !

5
je serai intrresse par l,achat si elle fonctionne
6
Re bonjour,
Oui je serai intéressé par une platine technics SLQ33, le reste je l'ai restoré.
Merci
7
Bonjour 51been51,
Je vais tâcher de resté connecté sur le forum , pour pas découvrir les réponses, ou les propositions plusieurs mois après
8
Bonjour,
Toujours à la recherche platine vinyle SLQ33.....
Tit183
9
Bonjour à tous. Je possède une Sl-q33 avez vous une idée de la valeur qu'elle peux avoir ?
10
Salut tit 183!

Je sais qu'il sagit d'un post ancien mais en relisant je constate que tu possede une SLQ33. Si tu es toujours vendeur de celle ci je serais tout à fait disposé à l'acheter dans la mesure où elle fontionne
bien, bien entendu.
Je peux te proposer de le joindre par la messagerie interne et ensuite nous verrons si tu veux bien par mail.
Merci de ton aimable réponse.
Alex:D: