Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probème avec reloop 7000 et xone 22

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 5 followers
1 probème avec reloop 7000 et xone 22
Bonjour,

J'ai des petits problèmes de son avec mon matériel. Premièrement j'ai brancher ma turntable reloop 7000 à mon mixer Xone 22 mais le son n'est pas bon dans le casque audio??

Le deuxième problème intervient dans la suite du branchement, mon Xone 22 et connecté avec un câble RCA à mon ampli rotel sur AUX 1 et mon ampli et brancher sur mes enceintes et mon boofer mais aucun son n'y parvient depuis le mixer ! J'ai vérifier les branchement mais rien n'y fait, je dois louper quelques choses merci si vous avez des réponses.
2
Salut….
Ben que dire ? les cables , ta cellule sont défectueux ? sinon inutile de poster cinq post pour un seul problème…… : )
3
Salut,

Les platines sont bien branchées sur les entrées phono (et non line)?
La masse des platines est bien raccordée à la table?
Essayes de souffler/nettoyer les connecteurs des cellule et ceux à l'intérieur du bras, et vérifies que les 4 picots ressortent bien dans le bras. Si tes cellules sont neuves ça doit venir d'un des problèmes cités.

Pour l'ampli, tu as testé une autre entrée qu'Aux 1?
Le potard du master est bien monté?(ou celui du monitor, ça dépend sur quoi tu t'es branché)
Les faders de chaque voies sont bien levés? (sait-on jamais :mdr:)

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 18:05:28 ]

4
La platine à un switch line ou phono à l'arrière, à verifier, pas de masse nécessaire …..
5
Les platines d'aujourd'hui n'ont pratiquement plus de masse et peuvent attaquer en line, peut qu'il est en line out mais sur phono in ?