Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marantz TT6000

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 895 vues
  • 4 followers
1 Marantz TT6000
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça.
Je possède une platine Marantz TT 6000, et je voulais avoir une estimation. Je ne trouve rien de concluant sur le net, en faîte assez peu d'info sur cette platine. Donc si vous avez des infos sur cet engin je suis preneur.
Merci d'avance.
2
Salut tout le monde, je relance le sujet ! Je suis moi même détenteur de ce modèle de platine et j'aurais voulu en savoir un peu plus la concernant.
Si jamais une âme charitable se veut bien de nous donner des renseignements je lui en serait fort reconnaissant !
Merci (moi aussi) d'avance
3
Bonjour,

C'est pas évident, tu poses la question dans la thématique "Djing " et je ne trouve pas sur le site le bon endroit ou tu pourrais avoir de meilleurs réponses.

En cherchant un peu, c'est une platine d'entrée de gamme à entrainement direct.

J'en aperçois à tout les prix, de 115e (vendu sur LBC) et d'autres ou ça peu aller jusqu'à 280 euros avec carton d'origine...

Tout dépend de l'état de la platine mais je ne pense pas qu'ils arrivent à les vendre à plus de 150e.

J'ai eu une Technics SL-220 que j'ai vendu sur LBC à 60 euros

Les prix de celle-ci sur le même site commencés à partir de 30e jusqu'à pour certaines à 200e selon l'état, avec accessoires, cellule neuve ou pas.Je l'ai vendu assez rapidement.

Pour les deux, c'est des platines de début de gamme à 80% de plastique et je ne suis pas sur que ceux qui mettent une valeur excessive par ce qu'il y a le logo Technics ou Marrantz, les vendes assez rapidement. Je les vois plus descendre les prix petit à petit.

Donc, je pense entre 100e et 150e si elle est en bonne état, capot sans fissure, charnières présentes, car c'est quand même une platine à entrainement direct, sinon visé en dessous des 100e.

Je me suis basé sur ce que j'ai pu voir sur internet et mon expérience avec la SL-220 et je peux donc me tromper sur mon estimation.

Si c'est le cas, j'espère que quelqu'un d'autre de plus expert sur le sujet pourra me rectifier.

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 19:45:59 ]