Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ SA-600 I
Photos
1/1
Gemini DJ SA-600 I

Platine Vinyle de la marque Gemini DJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Carte pitch grillée

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
1 Carte pitch grillée
Bonsoir j'ouvre ce post parce que je vien de remettre en marche ma gemini sa600 qui n'avait pas tourné depuis presque 1 an maintenant et a ma grande déception je vois que le 0 du pitch n'est pas en phaqe avec la ligne du strobe.

J'essaie donc la petite vis au dessus du pitch, mais rien a faire ca ne reviens pas.

Je démonte la platine, et la carte electronique ou se trouve le pitch et ses composants.
En mettant la vitesse sur 45t, la ligne du strobe arrive presque aux 33t, en mettant le pitch a +6.
Je ne pense pas que ca vienne du l'alim, elle tournait jusqu'aux 45tours avant que je ne la démonte.

Voici des photos de la carte du pitch :

Ces photos sont dans mon profil.

Je m'adresse a tous ceux qui ont eu ce probleme, pour savoir s'ils ont changé la carte en entier et pour savoir ou ils l'ont achetée.
PS : merci d'avance de ne pas venir dire gemini c'est nul prend technics etc...

D'avance merci a vous
2
Gros :up: a tous je suis ds la m**de la donc j'ai besoin de vous
merci
3
Bon dernier UP, apres je la jette... :pleure:
4
Ben voila , il fallais prendre Technics ! :bravo:

Faudrais que tu contact Gemini France !
5
Oaui j'y ai pensé mais je vais voir au magasin ds la semaine qui arrive la il faut que j'y aille...
Sinon ben y'aurai du monde intéréssé par des pièces de platine vinyle? (bras, porte cellule...)
Parce que si la reparation coute trop cher, je vend les pieces que j'arrive a vendre et j'achete une technics...
Merci