Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XL-500 II
Photos
1/65
Gemini DJ XL-500 II

Sujet Problème Pitch qui s'emballe

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 998 vues
  • 3 followers
1 Problème Pitch qui s'emballe
Bonjour à tous,
il y a 5-6 mois j'ai acheté une paire de platine Gemini DJ XL-500 II d’occasion à un collègue.
Mon utilisation est plutôt tranquille puisque c'est pour faire de la sélection reggae-dub.

Jusque là, c'est cool, oui mais voilà j'ai remarqué un problème avec le pitch (il y a déja 2-3 mois, mais pas eu le temps de m'en occuper.)

Description du problème :
Lors de la lecture du vinyle,il arrive que le pitch s'emballe, c'est à dire que le plateau s'accélère une fraction de seconde puis reprend sa vitesse initiale.
Des fois, ça ne le fait pas trop, des fois ça le fait de manière...quelque peu excessive..

J'ai essayé de tourner la petite vis pour régler le pitch, présente à coté du potentiomètre (on ne sait jamais) mais ça déconne toujours.

Quelqu'un aurait-il une petite idée ?? Pensez-vous qu'il faudrait ouvrir la platine et balancer un peu de bombe de contact ? Le mystère reste entier... :8)

Merci d'avance.
Big up
2
salut

tu peut toujours essayer la bombe contact on ne sait jamais,ça peut marcher...

sinon je peut pas t'aider plus que ça ,désolé...
si tu n'a pas besoin du pitch y'a peut être moyen de le supprimer? je sais pas trop comment,mais ca doit pouvoir ce faire...
3
salut je ne peux t`aider mais je pense que le probleme de ma platine resemble au tiens jai la meme que toi et moi c est arriver au demarrage et en cour de lecture le plateau tourne tourne a fond ! Impossible de l arret apart de l eteindre ... Donc jai demonter et y a une ptite vis noire je la tourne de 1mm sa tourne tres doucement je tourne de 1mm de lautre cote elle retourne trop vite alors jai lacher l`affaire ...

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €