Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XL-500 II
Photos
1/65
Gemini DJ XL-500 II

Sujet Gemini XL-500 II pour commencé

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 757 vues
  • 1 follower
1 Gemini XL-500 II pour commencé
Bonsoir a tous,
voilà j'ai un pote qui veux commencé le dijing et il se demande si c'est bien de debuté avec ces platines et après d'évolué en achetant du matos plus perfectionné.
comme ça, ça lui permet de s'acheter des vinyls. (niveau du budjet)
il veux surtout faire scratch passe passe pour musique rap.
il pensait s'achété un platine cd dj type denon mais on sait dis qu'il n'y a plus l'esprit hiphop dedans.
est ce de l'argent gaché, si il peu rien faire avec et qu'il doit le revendre ?

aidez le le pauvre? il veux juste etre dj....
2
Salut
acheter du matos aussi bas de gamme ne te permet pas de faire grand chose! ton pot pourras se caler quelques disques voilà tout. pour du scratch faut oublier avec des 500XL c'est vraiment naze, et c'est super dur de les revendre. il vaut mieux acheter direct du matos bon voire le meilleur car d'une part il ne te bloqueras pas dans ta progression et si jamais tu laches prise, il est revendable. voilà mon avis
3
Bon, une XL500 c'est vraiment à chier :non: , surtout si il veut faire du hip hop... Moi je lui conseille plus d'acheter moins mais de meilleure qualité: une Technics sl 1200 mk2 ou une Vestax d'occaz', une mixette style technics (ou autre il ya le choix) qu'il branche avec un cd ou ordi (pour avoir des beatx), il s'entraine qu scratch et puis il achete une deuxième mk2 + tard... D'autant + qu'il y en à pas mal en occaz'.
Le CD: à fuir si il veut faire du scratch, ce sont 2 choses incompatibles sur un lecteur CD...et ceux-ci ne proposent juste qu'un "effet scratch"
4
Moi je lui dirais de prendre plutot une paire de platine etp et une table velleman. Mais bon c' est un avis perso aussi. :mdr:
5
:mdr: Ou de prendre un ensemble Boost???? c'est du bon ça
6
Je pense aux pauvres debutants qui doivent se dire roooo c' est du matos pro alors tout ça ??
7
Moi g commencer sur une xl 5002 et franchement des fois je la branche et ca va elle tien le coup la petite ca va mais comparé a mes pdx2000 rien a voir surtout le son
8
DIT MOI QUELLE EST SON BUDGET EST JE POURAI T AIDER
9
Hé Dr-Yag t'es gentil mais tu peut eviter l'exhumation de threads ?
10
Exccuse moi

elle sont trop bien les jJBL Pro SF12M
je l ai est aussi








peace Duch64