Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT1650
Photos
1/135
Numark TT1650

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet J'entends la radio dans mes enceintes ! (non ce n'est pas une blagounette !)

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 097 vues
  • 1 follower
1 J'entends la radio dans mes enceintes ! (non ce n'est pas une blagounette !)
Bonjour !
J'ai acquis recemment deux TT1650 (et pour l'instant j'en suis content), mais, parce qu'il y a un mais, quand la cellule n'est pas sur le vinyl, j'entends la radio russe ou allemande dans mes enceintes !! l'hallu. Sinon quand il y a du son, pas de problème ça couvre "les news de Moscou"
Je m'y connait pas encore trop,mais j'ai fait le bon éleve bien sage : j'ai branché ma masse sur ma table pour les deux platines et ma table est reliée à la terre via la prise électrique !
Je suis une quiche en électronique mais le fait de bancher la masse, ça ferai pas "antenne"?
Sinon quand je débranche les masses, je n'entends plus la radio, mais le son est pourri !
Entre la peste et le cholera...
Il doit avoir un truc qui m'échappe, si quelqu'un à une solution : You're welcome !

merci de me répondre

sinon, soyons fou !pour le réglage du contre poids, juste une précision :
Je fixe ma cellule sur le bras et je le met en équilibre. Une fois que le tout est en équilibre, si je tourne la molette jusqu'à 2 par exemple, du contre poids, ma force d'appui est de 2g.
C'est bien ça ?
2
Essaye de changer de place tes platines, peut etre que tu poura capter la radio francaise :volatil:




















:fleche:
3
Bon regardes si tes platine sont proches d une radio .
Regardes si il y a rien qui touche la platine(cable ,lampe etc... qui touche une des platines).
Et si ca marche pas changes de place tes platines.
4
C'est pas un problème de placement des platines, ni un problème de masse ou je ne sais quoi...
A mon avis tu dois habiter près d'un relais radio/télé, et de fait tu choppes des interférences directement sur les enceintes... mais il n'y a pas grand chose à faire sinon isoler ta pièce avec du plomb !

Sinon tu peux essayer de prendre des enceintes blindées, ça t'évitera ce genre de désagréménts.


PEACE
Bricolo Masta
5
Ben testes chaque solution.
Et tu verras, j'ai déjà un problème comme ca et j ai juste déplacé les platines et apres c'était nickel.

Enfin testes.
Peace
6
Peut etre qu'en reliant les platines à une masse moi importante :???:
7
:mdr: c koi q tu prends??? :mdr: ca doit etre 2 la bonne !! :mdr:
8

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
J'ai le meme probleme ici chez moi,non seuelement avecmes moniteur mais aussi avec mon ampli de guitar,vérifie la charpente de ton imeuble(est un imeuble recent??)
partout ailleur je nai aucun probleme,chez moi le probleme cest que la charpente est fait de métaux et non de bois,la charpente sert donc d'entenne qui capte les fréquence multiple,que ce soit la radio(musique)ou radio emeteur,mon appartement les capte tousse,puisque les amplie sonf fait pour emetre les signal,il capte le signal emplifier par mon apartement!,et meme avec du filage blindé(shielded wire).
le seul moyen dans ma situation c'est le plomb,mais ici au canada cest pas légale le plomb(aparament tres toxique)doncfaudrait que je pense a déménager!! :(((
RAWK n'Bang
10
Hummm ca doit être assez chiant tout ca :eek2: :eek2:

Doit bien y avoir une bidouille à la con pour sortir de sa cage de Farade non ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !