Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT1650
Photos
1/135
Numark TT1650

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Lumière ou est tu ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 169 vues
  • 5 followers
1 Lumière ou est tu ?
Salut a tous
voila je vien d'acheté 2numark tt1650 mais je narrive pas a voir la lampe de plateau!!! je ne lé pas eu avec et/ou jarrive pas a la fr sortir!!
si quelqun pouvait maidé!!! merci
2
Salut

theoriquement elle est livré avec.... elle n'est pas integré a la platine
si tu ne l'a pas eu c'est que c'est une erreur de la part de numark...

vois ca avec ton revendeur

cordialement
3
Ok en faite elle n'est pas directement sur la platine mais a coté comme la cellule la feutrine...c'est ça?
si c'est ça j'lai pas eu !!!!
4
Oui c'est ca :) theoriquement dans une petit sachet en plastique
si tu la pas u et bien faut retourner chez ton revendeur
5
Alors là, je comprend pas.J'ai eu le meme probleme que toi, je suis allé chercher la piece manquante et grande surprise, une fois que j'avais enlevé le cache sur la platine: un trou tt simplement, pas moyen de brancher la lumiere ... que faire???
6
Vous avez vraiment pas de chance... a la place du "trou" il y a une prise type RCA pour brancher la lampe ... un copain en a deux et il na pas u se probleme...
7
La prise n'y est même plus non plus alors! Mon frere a acheté 2 tt200 y a 6 mois environ... Plus de lampe non +. Apres un pressing auprès de Numark, j'ai eu mes lampes... Il s avere que Numark, a decidé de ne plus fournir les lampes en dessous de la tt500, en Bref, pour Numark, si t as pas les sous ou l interet de taper dans du haut de gamme, c est automatiquement que tu ne feras pas de soirées, que tu ne mixeras pasdans le noir! profondement ridicule etant donner que Numark ne cesse de descendre en gamme dans ses nouvelles productions...A quand les platine sans moteur???
8
Numark t'a envoyé quoi les lumieres + les recepteurs ?
9
Salut c kom pour les bras en S sur les TT200
sur les TT 200 donc la gamme just en dessous des tt500 si tu echete les lampes et les bars en S t'en pour preske voir plus cher ke les TT500 c trop des crapules en faint tu te fait avoir en beauté voila
10
Salut neims , tu te sert du bras droit de ta tt200 ? Je serai interessé (moi j'ai la tt1650 et j'aimerai l'avoir