Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT1650
Photos
1/135
Numark TT1650

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Quelle cellule pour le scratch

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 488 vues
  • 9 followers
1 Quelle cellule pour le scratch
Bonjour je viens d'acquerir cette platine
j'aimerai savoir quelle cellule vous me conseillé pour le scratch
un truc qui tient la route enfin le sillon il ya tellement de choix ...
je n'ai pa de budjet precis
merci
2
Salut

cellule ortofon DJ son pas mal ou encore les scratch mais ta platine n'est pas vraiment prévu pour le scratch faut minimum un tt200 ou tt500 de numark pour un bon résultat.
Numark Cue 5.0 + ESI U46DJ + vinyl timecode + Laptop HP Pavilion dv6575ef
3
Y'a la Qbert aussi, a mon avis elle vaut le coup d'etre testée :bravo: Sinon
y'a evidement la shure M44 7 : une référence dans l'monde du scratch !
4
Pas mal de personnes disent que cette platine n'est pas bonne pour le scratch mais j'ose esperer rattraper le coup avec une bonne cellule qui tiendrait la route sans que sa saute tout le temps
aussi dites moi en comparaison si une cellule CONCORDE ORTOFON SCRATCH SET tient mieux qu'une SHURE M44 7
je veux avant tout une bonne stabilitée du bras si quelqu'un a déjà testé cette platine pour le scratch vous en pensez quoi ?
enfin dites moi pourquoi cette platine ne serais pas bonne pour le scratch
5
C'est tou simplement son plateau !
si tu prend un mk2 :aime: et celle que tu as, le moteur du plateau ne réagi pa du tout pareil ! lors du skratch avec la mkii ca repart tout de suite et a la vitesse normal ! alors qu'avec la numark tt1650 elle repart moins vite et ca pose quelque problème pour le skratch ! des retard etc !
6
Okai je vois le truc mais je pense pouvoir m'adapter sur ce type de probleme :volatil:
avec une feutrine sans trop appuyer sur le vynil lors du mouvement de va et vient pour que le plateau ne perde pas sa vitesse original en y allant doucement mais efficacement (je ne suis pas un sratcheur fou et brutal :nawak: ) enfin t'en pense quoi c'est faisable c'est envisageable ??
et sinon à tout hazard n'y a t-il pas un moyen de booster le moteur d'une platine :oo: ??
ya til un technicien qui pourrait me dire si c'est possible lol ?
et dite moi si une cellule CONCORDE ORTOFON SCRATCH SET tient mieux qu'une SHURE M44 7
7
Bonjour
A tu acheté une ou deux TT1650 ?
Dxm pro a vendre 300 euro
8
Une seule
9
10
Ne cherches pas, la cc scratch c'est pas terrible et très cher.

Fais une recherche sur le forum ça coute pas cher. Et le sujet a été traité trop souvent.