Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT1650
Photos
1/135
Numark TT1650

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

1 Je v bientot avoir les tt 1650 de numark d'occazion a 300euros la paire :c 1 bonne affaire?
:bravo: SLT, a tous voila je met ce sujet pour savoir kelk caracteristiks de la tt 1650 notament son couple moteur et son pitch voila a bientot :8)
2
Slt tt le monde je voulais savoir si je faisai 1 bonne affaire dc voila si vs pouvier me le dire le + vite possible merci..... :aime:
3
Quel age elles ont ??

Le précédent possesseur faisait quoi avec ??

Cellules fournies ??

Tu les as vues ??

Si elles sont pas trop anciennes, en bon état, avec des cellules, c'est une bonne affaire. Mais tout dépend de ce que le vendeur faisait avec avant, et à quelle fréquence (s'il s'en servait 5h d'affilé tous les jours, on peut croire qu'elles sont en fin de vie).
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Ben il les a acheter en été 2003 dc voila et il scratchais pas
5
Achete neuf sur www.thomann.de , ten aura pour 350€ neuf et sous garantie ;)
moi jai fai comm sa bé jai pas eu a me plaindre
6
Juste entre parenthese, mon avis sur ces platines,
tres bonne platines, c du bon matos pour commencer a mixer, question scratch ca tiens la route, sauf si tu tombes sur le mauvais numero où le systeme du bras a un jeu enorme, j'l'ai vu ca sur pas mal de platine tt1650 (dont les miennes) mais bon pour debuter ca va!
Par contre qd tu commence a essayer de nouvelles techniques.. hum hum , ca SAUTE!!! tout le temps. Si t'as pas une plaque de marbre d'une tonne en desous c horrible! :D le plateau et bcp trop mou, j'entend par la que tu pose ta mains dessus et le plateau affaisser d'1mm.. (main bon c peut etre moi qui est des grosse mains! lol) bref pour mixer c dla boullette, pour le scratch.. pas longtemps! ^^
7
Bof, 200 Euros les deux, je dirais oui, mais pour à peine plus cher tu les trouves neuves. :(
8
Oui je suis d accord tu devrais les negocié a 250 euros les deux.
peace
9

Citation : Oui je suis d accord tu devrais les negocié a 250 euros les deux.
peace


Oui, 250 ça reste correct.
10
Ok merci les mecs, g opter pour des tt 200 et j'en suis trop content !
:bravo: :bravo: :!: :lol: