Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/547
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Couple de la tt-500? :)

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 6 followers
1 Couple de la tt-500? :)
Salut a tous en fait voila j'ai une question un peu con lol j'voudrais savoir si on peu regler ce couple qui est enormeeeeeee? lol (sinon pas grave il me faudra un temps d'adaptation un peu plus long histoire de changer ma technique de mix lol j'etais sur courroie avant mdr)
merci
2
Non impossible de modifier le couple
3
A part changer le moteur :bravo:
4
Passer de platine courroie à des TT500 wouahhhou, c'est comme passer d'une 106 Kid à une BMW M3 !!!!
Ben non pas réglabe, cette manip est possible sur les nouvelles TTX par contre.
5
Ouep c kler le changement... lol mais depuis j'me suis habitué et j'adore :)
6
Tu m'étonnes !
Je suis un vieux pratiquant Technics(env 15 ans) et j'ai apprécié les TT500 de suite mais là ou j'ai vraiment senti la différence c'est après les avoir acheté, j'ai passé 1 semaine dessus pendant plusieurs heures chaque jours et au bout de la semaine j'ai remis les mains sur des technics... là j'ai eu l'impression de revenir sur des platines à courroie !!!!
:(((
7
SLt, mais oui on peut modifié le couple (celui de départ et d'arret). Jvois pas pourkoi Mathé à dis kon pouvais pas le modifié?! :???: Ya deux molettes prévu pour ca.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

8
Ces deux molettes n'influent pas sur le couple mais sur les vitesses de démarrage et d'arrêt, nuance... à mon avis le but de la question était de savoir si l'on pouvait régler le couple (qui a dit camionesque???) de la TT, autrement dit s'il était possible de mettre moins de puissance sous la feutrine....
9
C vrai ta raison Tanatos jme suis mal exprimé. :oops:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc