Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/547
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Bizard c'est quoi ce bruit

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 979 vues
  • 4 followers
1 Bizard c'est quoi ce bruit
Salut tout le monde j'ai un parazite dans mon master lorsque je deplace le bras de ma platine!une foi la cellule pose sur la gallette plus de soussi!c'est pas super genant mais bon si quelqun a le meme phenomene! merci
2
Je n'ai pas encore la TT500, bientot j'espere mais peut etre un problème de masse ?
3
Ca doit venir des connections de ta cellules, soit tu les touches avec les doigt et donc ta un bzzzz, soit elles sont mal mises et donc quand la cellules est dans le sillon la musik surpasse ce buzz, debranche les fils, et rebranche les ca devrait faire l'affaire
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
J'ai deja essayer tout ca debracher changer le bras mouiller la connectik de la cellule rien ni fait et la masse est bonne ca sent la sav tout ca!!
5
C'est quoi ta cellule ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Orthofon om pro et le cablage des fils est bon j'ai verifier!je pense que ca vien de la base du bras je vien de m'apercevoir quil y a du jeu plus que sur mon autre platine!
7
Slt à tous. Ben écoute moi ca me le fait aussi mais j'ai trouver le probleme (enfin le mien):
c'est à cause de la vis de mise à la terre du mixer. Sur ma Vestax yen à qu'une pour les 2 platines et parfois ca merdouille. Donc si c'est ca ton probleme essaye de bidouiller derriere mais si ca vient de ton bras je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire
(le matos neuf ca vaut pas l'ancien qu'on pouvait modifier!!!. :bravo: )

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc