Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/547
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Question de couple : tt 500 comparé à une pdx 2300 mk2

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 700 vues
  • 10 followers
1 Question de couple : tt 500 comparé à une pdx 2300 mk2
Salut cher utilisateurs de tt 500,
je suis en ce moment sur des technics mk2, ceci dit je dois avouer qu'elles sont dans un piteu états, surtout les bras en fait (technics pas invincible non plus... bon on me les a échangée contre une table de mix).
J'ai eu il y a quelques temps des Pdx 2300 mk2 de vestax et je voulais savoir si leur couple est comparable à celle des tt 500.
Parceque pour ma part, j'ai trouvais le couple des pdx monstreux, limite trop puissant pour un habitué des technics. J'ai eu vraiment du mal à m'y habituer, surtout en scratch, j'avais l'impression que la machine me narguait tellement elle avait la mort !
Maintenant que j'ai évoluer en scratch j'ai bien envie de me tourner vers les numarks, vous me donnez envie à force d'en dire que du bien !

J'hésite trop dans mon choix, j'ai pas envie de racheter des technics, le pitch est trop limité pour moi et les m5g sont hors de prix... Alors je me dit pourquoi pas les tt 500, pour info j'ai commencé sur des tt 1650, et , malgrès leur faible couple, elles ne m'ont jamais déçu.
2
Bah la PDX est donnée pour 4.7kg/m de couple, la TT500 tourne à 5kg/m, pas de quoi fouetter un chat entre les deux... ça reste au dessus de la moyenne quoi qu'il arrive... Par contre reste la différence de prix, et là c'est à toi de voir ton budget...
3
Les deux platines ont quasiment les mêmes caractéristiques, la PDX est plus orienté scratch mais c'est du kif kif :aime: Perso j'me suis chopé une tt
500 pour le rapport qualité/prix et franchement j'ai pas été decu :bravo:
4
Ok merci les gars ! :bravo:
5
Pas mieux...
Ce sont 2 bonnes machines et la différence de couple n'est pas vraiment palpable à moins d'en avoir 2 côte à côte...
TT500 et PDX2300, même combat y'a que le prix qui est différent !
6
J'ai perso 2 PDX 2300 Mk2...bah ce que je peux dire c'est qu'elles sont monstrueuses (en bien :8) )...c'est de la bombe ces platines : putain de couple, stable, fiable, pitch précis, design trop classe...et contrairement à ce que je lis depuis quelques posts, bah elles coûtent franchement pas trop cher...et sont à mon avis plus fiables que des TT500...niveau moteur Numark ca déboite mais le pitch est ripoux comparé à vestax :diable:
7
C'est pas cher comparé à des Technics puisque pour le même prix que des PDX 2300 on a des MK2 neuves mais les TT500 coutent en moyenne 270 € de moins pièce autrement dit pour 30 € de plus qu'une PDX 2300 ta 2 TT500 !!!! :lol:

Y'a pas photo après c'est une question de gout (Design, touché) mais surtout de budget !
8
J'suis d'accord avec styxx, j'avais un petit budget et pour moi y'avait vraiment une différence de prix entre les deux. Voilà pourquoi j'ai penché vers
la numark
9
C'est clair, j' adore mes TT500 mais si j'avais des ronds j acheterais bien les PDX 2300 MKII ne serait ce que pour le design qui me rend :fou:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

10
Au prix des tt500, tu ne trouvera pas mieux...