Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/547
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TT500 Numark contre SL1210MG5 Technics

  • 72 réponses
  • 19 participants
  • 5 270 vues
  • 17 followers
1 TT500 Numark contre SL1210MG5 Technics
Bonjour tout le monde !
Je désire changer mon set et j'ai donc commencé pas mes platines cds et ma table de mixage !
Avant j'avais 2 cdJ1000 pioneer, 1 djm600 pioneer, 2 sl1200mk5 Technics et maintenant 2 cdj1000mk3 pioneer, 1 djm800 pioneer et pour les platines vinyles j'hésite entre les TT500 Numark ou même les TTX et les SL1210mg5 technics une marque que je connais bien (sans parler de prix) !
Actuellement je suis attiré par le dising numark mais je ne connais pas cette marque et surtout sa fiabilité car je veux une bécanne qui marche sans avoir peur de ne pas pouvoir finir la soirée à cause d'un manque de fiabilité !
Aidez moi a faire un choix et expliquez moi la difference entre technics et numark ?
2
Bonjour pour avoir un avis sur t a suestion il te suffit de lire les avis des diffenrents acquéreurs des TT500 (qui sont le modéle identique aux TTX sans l'affichage Lcd mais avec un plus gros couple) aprés si tu as un gros budget n'hesite pas et prend le technics mk5G qui sont le must (enfin je pense) après si tu ne veux pas avoir "comme tout le monde" des technics ou un modéle ressemblant aux technics alors prend les numark
question fiabilité : je n'ai eu pour le moment aucuns problémes après 2 ans d'utilisation
Brain_Damaged
3
Salut à tous

Droopy5915 tu dis:

Citation : il te suffit de lire les avis des diffenrents acquéreurs des TT500 (qui sont le modéle identique aux TTX sans l'affichage Lcd mais avec un plus gros couple)



Mon frère a les TTX et les CDX de chez NUMARK, moi j'ai les TT500 et je ne vois aucune différence de couple moteur entre les 3 modèles et ça fait 2 ans que l'on a tous ce matos et scratch intensif dessus.

Par contre j'ai eu un souci il y a un mois sur une TT500 avec le moteur qui buggait un peu lorsque je l'arretais. Elle est parti en garantie et revient demain, lundi ou mardi. Je l'avais acheté en allemagne sur www.MUSIK-SERVICE.de , la garantie était passé sur la platine déffectueuse mais pas sur la 2eme et bien il me l'on quand meme reprise en garantie (merci JACKY--> JAcky , c'est l'interlocuteur francais pour www.MUSIK-SERVICE.de que tu peux appeler pour tout renseignement)

Un lien si vous voulez voir mon fréro sur TTXDjxstyle

Scratch, scratch et sc..... !

4
Salut...

Je suis le fréro de Dj Flow...

Alors, les TTX, jamais de soucis, à part au début, mais elles n'étaient pas au point, ça faisait 2 ans qu'elles étaient sorties je crois(ça fait 3-4 ans que je les aient).
Donc le souci, c'était le moteur, après beaucoup de scratch, 1 heure sans arrêt, le moteur ne répondait plus, mais ils ont régler le souci, c'était un problème de radiateur...Les nouveaux modèles n'ont plus ce souci, et normalement les anciens modèles non équipés, ils les reprennent pour les corriger(c'était mon cas).
Et depuis pas de soucis particulier...
Mais je conseillerais plus les TT500, excatement les mêmes fonctionnalités que TTX mais moins chères...La différence, ce n'est que du gadget, compteur BPM (on s'en tape un peu, sauf pour les bidons!), l'écran bleu(c'est beau, c'est sûr), et le passage en mode "line" pour garder la tonalité d'une vitesse(pratique mais pas si nécessaire que ça).
Voilà...ensuite les dernières technics, jamais testées!
Allez A+!
Et merci fréro pour le lien... :clin:
5
Audiofanzine a gagné un membre grace à moi ... Y a-t-il une offre de parrainage? j'ai gagné un cadeau? :mdr:

Djxstyle a dit:

Citation : Et merci fréro pour le lien...



Pas de quoi, elle date un peu cette vidéo faudrait en faire d'autres...

Scratch, scratch et sc..... !

6
Salut moi j'hésite entre la tt500 et l'american audio htd 4.5 donc voila si vous pouvez me donner vos avis se serais super simpa et au debut je voulais prendre la tt500 mais j'ai entendu dire qu'ils y avait des prob de moteur etc donc je sais pas trop car l'american audio htd 4.5 ben il y a que des bon avis donc ... voila enfait c'est pour mixer et scratcher et il me faudrai aussi une bonne table pour 200 euros voir un peux moins merci beaucoup
amicalement
stimorol
7
Merci de vos conseils ! Du coup j'ai acheté les TTX numark !
Et ben c'est trés bien comme produit j'ai été surpris du fonctionnement !
Maintenant faut voir la fiabilité !
8
C'est un choix, c'est sur. en effet elle ne sont pas fiable et c'est un peu pour ca que je suis parti vers les tt500. Bien sur si on se fiait qu'a la fiablité tout le monde se trainerait ces vieilles bouzes de mk2, qui a part n'ont rien. entre une platine a 5 kg de couple et un débatement de pitch de malade, un choix de bras, un double start stop, et une fiabilité jusqu'a présent incontestée, le tout a 310 euros ; et une platine (non seulement moche et vielle, pas orginale :clin: ) a 1.6 de couple, un pitch a 8% a 510 euros MAIS fiable...certain on fait leur choix. apres évidement la ttx pose problème...mais les technics ont fiat leur temps de toute évidence.

le choix le plus sur => TT500
meilleur mais risqué => TTX
pour resembler aux" grand mesieur du DMC" => MK2

Mais si on s'arrete aux sponsor allons chez numark mdr
Pour les plus petites bourses allez comparer aussi chez stanton, les plus grosse chez Vestax
9
Sans hésiter TT500 à 200% :bravo:
10

Citation : ces vieilles bouzes de mk2


C'est ça, continue la branlette sur ta psedo-analyse.
Ah pardon, tu as l'air d'être un connaisseur. Autant pour moi.

Je ne déblatèrerais pas sur cet éternel combat mk2 vs les autres.
Je dirais juste que ta remarque est tout simplement naze, inapropriée, inutile.
Arrète de lire les fiches techniques et donne un avis personnel la prochaine fois.