Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/547
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Quelqu'un les a ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 938 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un les a ?
Quelqu'un les a ???

Elles me branchent bien ces platines, faut que je remplace mes Gemini XL500II qui me conviennent plus trop, et comme les MKII me disent rien, elles ont à peu de choses prêt les mêmes défauts que mes XL500II.
Et comme les Vestax sont un peu chers, je me replis sur celle-ci, alors comment sont-elles ??

Quelqu'un sait ? Dites-moi, que vous soyez possesseurs, futurs acheteurs comme moi, peut-être, ou si vous les avez essayés

Bref, je pense que je vais bientôt les commander, je les ai trouvés à 350 € près de chez moi :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
2
Salut Kik-hypez
je suis l'heureux possesseur d'une tt500, rien à dire, elle est nickel ! :bravo:
Avant j'avais des MKII et la auciun soucis bon je ne l'ai pas depuis longtemps (4 mois)
mais pour le moment, zero probleme.
tu peux foncer :clin:
3
C'est commandé ca y est.

350 € l'unité, et faut que j'achète surement des cellules, donc je m'en sors pour 800 € c'est cool :p :aime: Ca le fait bien, c'est pas énormement plus cher que quand j'av acheté mes XL500II, je les avais payé 700 € avec les cellules...

En tout cas je suis bien content de les avoir trouvées à ce prix-là

:bravo:

Par contre y a un couvercle de protection dessus ?? ou faut investir dans des flights platines ??

Je vous dis comment je les trouve quand je les aurait, c'est à dire Vendredi :p
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Non mec pas de couvercle.
comme cellule les m44-7 sont nickel avec le bras droit :8)
5
Arfff, bon je vais devoir investir dans des flights :(

Quelle drôle d'idée d'avoir un con de chat qui saute partout :(((

Pour les cellules je pensais prendre un set concorde elektro de chez Ortophon, ca côute un peu cher, mais c'est bien d'avoir les portes cellules à disposition rapidement en cas de problème.

Merci pour les infos dj_beeshop, ca m'a vraiment aidé, et maintenant j'ai plus qu'à attendre vendredi pour les avoir :p

D'ici là je vais faire le deuil de mes vieilles XL500II qui vont partir chez un Dj en herbe, espérons qu'il en fasse bon usage :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Hummm c'est cher un flight, je voudrais pas acheter un truc pas top.

Des conseils ?

Sachant que j'ai les platines en battle, et que j'ai de la place sur ma table pour poser tout ca, sans avoir à serrer le matos au mixer

Bref, j'ai vu des Road Ready, des Audiophony, mais à 120 € l'unité, ca éclate carrément mon budget.

Bref, où sont les bonnes affaires, un flight solide, avec de la bonne mousse pour protéger un minimum ca doit se trouver à 80 €, non ? (en tout cas j'espère)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
http://perso.wanadoo.fr/martinmvssite/vs/f-home.htm

rayon accessoires
flight cases
moquette

et hop des valise pour vynil a 25€ piece, tu me dira que c'est pas le top mais bon sa suffira je pense

Aka Ricky Weedy

8
Effectivement c'est pas top lol

Par contre sur le même site y en a à 60 ou 75 € ca a l'air pas mal, plus cher que les trucs moquettes mais beaucoup mieux lol
Je vais avoir l'air de quoi avec mes flights vinyles Proel et mes deux trucs pourraves en moquette mdr :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Merci de ta réponse en tout cas, je connaissais pas ce site là
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9
Un grand merci dj_beeshop pour tes conseils avisés, je les ai eu aujourd'hui et franchement c'est de la folie totale :aime:

Me manque une Shure M44-7 pour le bras droit, y en avaient plus :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
:P: :bravo: