Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/547
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Problème sur TT500

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 922 vues
  • 0 follower
1 Problème sur TT500
Salut à tous,

Voilà, je vous explique mon problème : ma TT500 émet un bruit parasite à chaque fois que mes mains touche le plateau, la lampe, le bras, les vis de la cellule et même le pitch. Sa fait le même bruit que lorsqu'on touche des prises RCA sous signal. De plus, même en lecture ou en scratch, on peut entendre se bruit, mais beaucoup moin fort.

Je voudrai bien savoir de quoi sa vient, et si chez vous sa le fait aussi, ou si sa vous est déja arrivé.

Petite précision, la cellule est une Shure M447: (Sa peut venir de là?)

Merci pour votre réponse.
2
Hummm t'as relié la masse à ta table ??

Ca me semble bizarre ton truc, bref renvoie là au magasin où tu l'as acheté, si c'est pas juste la masse que t'as oublié de brancher
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Merci à toi, c t bien la masse, je ne savait pas que c t obliger de la brancher, merci bien.

A+.
4
Et les manuels d'utilisation ? :shootme:
5
Pfioouuu y m'a fait peur lol
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
7
Je dirais même plus :8O: :oo: :eek2: :fou: :boire2:
8
J'ai failli balancer un truc genre : "Voila ce qu'il arrive quand on achète numark c'est de la merde... blablabal..." lol

J'aurais eu l'air con... ... :volatil: :volatil:
9
IL FAUT ARRETER DE DéNIGRER NUMARK !!


Par contre c'est tres etonnant qu'il yait une masse sur la tt500, alors que sur mes TTx la masse a disparu !
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
10

Citation : Par contre c'est tres etonnant qu'il yait une masse sur la tt500, alors que sur mes TTx la masse a disparu !


C'est pas parce que la ttx possede une sortie line par hasard??? :?!: