Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TTX pour la makina?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 643 vues
  • 12 followers
1 TTX pour la makina?
Bonjour,

J'etais a deux doigts de m'acheter une paire de ttx mais un ami qui mix depuis pas mal de temps ma dit qu'elle n'etait pas genial pour la makina car trop legere et que ca sautait assez facilement !!!!

j'aimerais avoir quelques avis de possesseurs de ttx mixant de la makina si possible

Merci beaucoup
2
Desolé pour la bouble annonce, ce n'etais pas voulu
:lol:
3
Trop légère? Je sais pas combien pèse les autres platines, mais celle-là est suffisamment lourde, ne t'inquiètes pas.
Là, où tu devrais t'inquiéter, c'est plutôt du côté électronique dont est bourré cette platine et qui apparemment vieillirait mal: pour le moment j'ai toujours pas de souci avec mais je les ai très peu déplacées, et quelques personnes de mon entourage qui les avaient achetées il y a 2 ou 3 ans commencent à avoir des problèmes avec de ce côté là. Ce genre de problème tu ne l'auras pas avec une mk2, purement mécanique et que tu peux te trimbaler un dizaine d'années sans avoir un seul problème.
4

Citation : tu peux te trimbaler un dizaine d'années sans avoir un seul problème


Enfin, ca reste une platine, un instrument de musique, donc plus on la trimbale et plus on la nik !
5
Sinon, elle est suffisament lourde je crois pour faire de la makina
6
C'est quoi cette histoire de platine pas assez lourde pour faire de la Makina ?


Quand on mix de la Makina y a un poids minimum en platine ? :?!: :?!:


Hors sujet : Je viens d'apprendre un truc en tout cas, la Makina ca existe aussi en vinyl :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
Salut j'utilise ces platines depuis environ un an et j'ai eu aucuns problèmes juske la :bravo: !
sinon je fai du mix genre tekno ki gallope aussi bien hardtek que hardkor et g jamais eu de soucis niveau de la tenue dans le sillon des vinyls . je pense que le poids dont tu parles est celui de la cellule et de sa force d'appui sur le vinyl mais de ce côté la c juste une question de réglage donc aucun soucis !
je te les conseille pr le style de mix ke tu entreprend car nivo possibilité du pitch t'es pas bloker a 8 % kome sur les technics et ça c ke du bonheur kan tu veu caler des skuds ki sont pas du tt ds le même tempo ! voila apres g un pote ki les a et ki les maltraite tt les jours aussi en faisant de la tek et lui se sert de final scratch et il a aucun soucis !
j'espere ke tu aura l'okazion de t'amuser avec ce genre de bijou ke ce soit les ttx ou les tt 500 :clin:
@+++
La free party n'est pas a vendre
8
Merci beaucoup
ca y'est vous m'avez convaincu je viens de les acheter il ya 2 heures lol :mdr: en tout cas c vrai que niveau poids elles sont impressionantes, me suis acheté aussi une table de mixage ecler smac pro40 pour ceux qui voye ce que c'est!!
Par contre g aucun skud encore :(( v juste pouvoir les regarder tourner a vide :(((

En tout cas merci a tous car c'est quand meme un gros investissement et ca m'aurais bien embeté (pour rester poli) de faire une erreur

Florent :clin:
9

Citation : Hors Sujet :
Je viens d'apprendre un truc en tout cas, la Makina ca existe aussi en vinyl



MORT DE RIRE.

En tout cas florent, je capte toujours pas pourquoi tu nous parle du poids des platines, il n'y a vraiment aucun rapport. Ton pote qui te dis qu'elles sont trop légères pour faire de la makina c'est un crétin. En même temps, s'il joue de la makina ..... :lol: LOL
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
10
[/HS]meme en espagne il commence a regretter d'avoir fait connaitre ce style la. :D: