Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Où les acheter ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
1 Où les acheter ?
Salut,chers membres d'AF ,voila je cherche a acheter 2 platines TTX (1), vu les offres interessantes du net, je pense plus m'orientez vers un "cyber-achat" plutot qu'en magasins (et oui pour 2 platines on a pratiquement 200 € d'écarts en magasin) bref,......j'ai visité pas mal de sites et je suis tombé sur Musik Service pour seulement >395 € la platine, j'ai vu egalement moins cher 299 € la platines (USA) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja fait un achat sur ce site, s'il en vaut la peine et auquel cas vers quel site m'orientez

En vous remerciant... :clin:
2
Musik-service c'est fiable , j'ai deja commandé chez eux :bravo:
3
:oo: quel rapidité !!!! (2 min montre en main lol), ok,ok donc tu me dis que c'est fiable , pas de blems de livraisons et nivreau garantie ça l'fait egalement ?
4
La livraison a pris 4 jour :bravo:
Sinon j'ai commandé qu'un produit donc j'ai pas encore eu affaire a la garantie mais au cas ou il y a une personne qui travail la bas qui parle francais :bravo:
5
Okaaay , bein merci pour ce renseignement, au moins je sais que ça al'air fiable :clin:
6
Salut à toi, c'est sur que les cyberachats sont motivants, mais pense aux frais de ports qui ne sont pas tjs clairs... Si tu veux vraiment les TTX, regarde bien,qu'elles soient livrées avec les 2 bras... J'en ai à vendre, elles sont encore garanties une diziane de mois. Car je vais m acheter les CDJ 200 de Pioneer. Je suis très soigneux de mon matériel. N'hésite pas pour tout renseignement.
7
Vive le djing les frais de ports sont de combiien ? pour les table de mixages ou les platines ? je parle bien entendu de : musik service
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Elles sont a 389 € neuve a l'unité et les frais de ports sont de 15 € garanti 1 an constructeur....ça vaut le coup je pense (Musik Service)