Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Terminologie

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 2 570 vues
  • 13 followers
1 Terminologie
Bon je vais pour un débutant, normal c'est le cas héhé

En gros qqun peut il me détailler les différentes fonctionnalités de la TTX1
Pitch ? c'est quoi en fait ?
bouton quartz .... etc .

merci beaucoup !!

j'ai beau mixer et scratcher ya pleins de truc dont je me rend compte qui me manque !

le con !

LOL
2
Tu mixes et tu scratch sans savoir ce qu'est le pitch ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

:shootme: :shootme: :shootme: :shootme:
Trance is Alive...
3
Je crois que ce topic va etre drole ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
:mrg: :mrg: :mrg: :bravo:
Trance is Alive...
5
Expliqué lui au lieu de vous moqué :mdr: lol j'dek , non le pitch c'est ce qui t'aide à acceleré la bande d'écoute sur ta platine....(la courroie quoi ...) ou la ralentir^^ sa t'aide ainsi à aligné 2 tempo pour mixé.... c'est un peu la base du mix , si sa tu c'est pas fair sa...ba..mix avec virutal dj :oo:
6

Citation : Expliqué lui au lieu de vous moqué lol j'dek , non le pitch c'est ce qui t'aide à acceleré la bande d'écoute sur ta platine....(la courroie quoi ...) ou la ralentir^^ sa t'aide ainsi à aligné 2 tempo pour mixé.... c'est un peu la base du mix , si sa tu c'est pas fair sa...ba..mix avec virutal dj

:mdr: Ca, c'est de l'explication. M'étonne qu'il y comprenne grand chose. Surtout que la TTX n'a pas de courroie.:volatil: :ptdr:
Pour l'aider, je lui conseille d'aller télécharger le manuel PDF en français de Numark, sur Playback par exemple. Pas besoin de faire un thread pour ça. :shootme:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Je vois meme pas pourquoi vous vous prenez la tete a répondre ca fouette le gros fake...
Oh attendez moi aussi je me suis fait prendre a répondre :fleche:

SI ca n'est pas un fake :oo: :ptdr: On voit de tout sur af
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8
Merci à tous ...

Je tiens à rassurer plusieurs personne !
Si le pitch sur mes ancienne platine je sais que c'étais puisque j'arrivais à mixer avec . mais depuis sur la TTX il n'a plus du tout la même fonctionnalité puisque il ne me permet pas d'accéler le vynil et donc la courroie ...

mes grosse lacunes relèvent du bouton Quartz ou keylock ou bref les trucs complexe de la TTX .. même avec le PDF si tu sais pas ce que c'est à la base c'est pas gagné !

merci encore ..
heureusement que je me vexe pas vite héhé
9
Heureusement que tu abandonnes pas vite non plus héhé :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

10
[quote]Surtout que la TTX n'a pas de courroie.

sa va j'ai parler trop vite bouley , le plateau .... t'exite pas comme sa