Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 554 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
C'est vrai que pour une platine destinée à faire du sync en DVS, le wow&flutter est tout à fait secondaire. Y a juste besoin d'un logo Pioneer pour être sur de la qualité. Parce que c'est vrai que les autres super OEM sont construits en carton...:-D
102
les autres ne sont pâs construit en carton mais niveau finition la pionner a l'air quand meme un poil au dessus .
103
j'étais parti pour simplement flaguer, puis...

Citation :
les autres ne sont pâs construit en carton mais niveau finition la pionner a l'air quand meme un poil au dessus

les clones genre Stanton ST / Synq etc.. sont super bien finies...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

104
Il faudrait la voir autrement qu'en photo pour apporter se jugement...

Car niveau finition, la Reloop 8000 en photo est vraiment propre et en vrai aussi ;)
105
Citation de cantalien :
Il faudrait la voir autrement qu'en photo pour apporter se jugement...

Car niveau finition, la Reloop 8000 en photo est vraiment propre et en vrai aussi ;)





oui j'ai dit elle a l'air mieux finie...j'ai pas dit que les les stanton ou reloop ne sont pas propre je les trouves au poil aussi ..
106
Citation de Cardeff23 :
les autres ne sont pâs construit en carton mais niveau finition la pionner a l'air quand meme un poil au dessus .


Justement ils ont fait un design moderne, pas de l'inspiration venant de chez Technics

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 13:26:22 ]

107

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 13:36:56 ]

108
Comme d'habitude tout les pioneer adict se base sur les jolies photos marketing pour affirmer à tous le monde que le matériel est mieux construit et de meilleur qualité que ce qui se fait ailleurs, sauf que comme d'habitude combien on tester la platine ? Aucun combien posséderont un jour la platine ? Probablement très peut, combien savent de quoi ils parlent et mixent vraiment sur du vinyle et pas sur un wego ? Pas beaucoup.
Alors ça serait sympa d'arrêter de bêtement à chaque news pioneer de venir nous dire qu'enfin y autre chose que de la merde qui sort sur le marché.
Pcq ça devient lourd de se faire traiter d'anti ou de frustré à chaque fois qu'on remet en doute ou qu'on ose comparer un produit pioneer avec ce qui se fait ailleurs. icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

109
surtout qu'en l'occurence, y a de fortes chances que ce soit fait au meme endroit:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

110
J'avoue quant même que la rp 8000 je m'y pas vraiment intéresse, donc ouais autant pour moi pour le dernier modèle ^^

Niveau ergonomie, dur de faire un design unique, comme pour les cdj et DNS même si t'as cue/play en caoutchouc le positionnement reste similaire.

 

Mixcloud