Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics T80
Photos
1/34
Stanton Magnetics T80

Sujet Stanton T80, trois semaines après l'achat.

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 4 737 vues
  • 16 followers
1 Stanton T80, trois semaines après l'achat.
Salut à tous...

Je voulais me chopper une platine vynile dans les 300 euros et après moult réflexion je me suis dit : essayons les nouvelles Stanton. Je choppe donc la bête il y trois semaines et je pose mes premiers scratchs, tout va bien.

Ce soir je rentre et là, surprise au moment d'essayer mes nouveaux breakbeats je met la platine en marche et dès que je pose (délicatement) la main sur le disque, du plateau me parvient une vibration se traduisant sous la forme d'un betit battement régulier. Le problème, vous l'aurez compris, c'est que cette vibration est repiquée par la cellule et donc amplifée et salement audible en sortie (une sorte de beat dans les fréquences basses...).

La vibration n'apparaît que lorsque le plateau est soumis à une contrainte physique, aussi minime soit-elle. En lecture normale tout est normal.

Quelqu'un connaît ce problème ?
2
Oula...
Moi j'irai direction le SAV tant qu'elles sont sous garantie...
3 semaines pour les nouvelles stanton, c'est pas super...
3
Mouais... Comme de plus en plus souvent avec les premières séries d'un produit, c'est pas super fignolé. Ca m'apprendra à faire ce genre de paris risqués... Mais bon deux ans de garantie, ça devrait le faire...
4
Tant mieux pour toi.
3 semaines franchement la Stanton m'ont decu!
5
Je vien de l'acheter hier et puis sa fait sa quand je pose ma main ou alor quand il demare.
c'est peut etre une piece qui s'use et apres sa le fera plus non?
6
Retour en SAV à mon avis, serait une bonne idée
7
Et ben putain...vous n'avez pas de chance les amis.
8
De toute facon je vai changer pour une numark tt200 on ne dit que des bonnes chose sur elle ^^
9
Salut je viens de faire l'acquisition comme toi d'une stanton T80 :D: ,étant presseé de faire mon achat je me precipite chez le marchand de musique du coins et clack 280e pour cette platine... :bravo: 2 semaines plus tard meme probleme que toi des que je touche le vinyl une vibration reguliere se faire sentir et entendre : :???: :???: :???: :fache: fache: .j'ai regardé sous le plateau et remarqué que le moteur ne tournai pas corectement :???: il s'acroche et recule par moment c klair c pas normale... :?: :?: :?: je vais la ramener au magasin pour me la faire changer vera bien si je rencontre le meme probleme avec la nouvelle, ce serai dommage car j'aime bien cette platine :((( et puis sa mapprendra à etre trop presser :(

J'en profite pour vous demander si l'on pouvais adapter des cellules ortofon sur des platines possedant un bras droit.Merci pour vos réponces :clin:
10
Personne pour me repondre :???: :???: :???: vive la Solidarité :8O:
11
Ya des offres pour des shure M44G et M447 a 88€ les deux, en fonction du cours de la livre sur htfr...