Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics T.90 USB
Photos
1/7
Stanton Magnetics T.90 USB

Platine Vinyle de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Quelqun a t-il éssayé cette platine?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 083 vues
  • 6 followers
1 Quelqun a t-il éssayé cette platine?
Salut!
Quelqun a t-il éssayé cette platine?Si oui qu'est ce que vous en pensé? :?:
2
ça m'interesse aussi de savoir si quelqu'un l'a utilisé. Y'a t il du souffle qunad on enregistre par l'usb ? AVec quelle cellule est-elle livrée ?

Merci d'avance pour vos infos

salute
3
Rapport Qualité/Prix : Excellent !

Platine très fiable.
Personellement, après en avoir testé plusieurs, c'est celle qui se rapproche le plus de la SL1200 MKII de chez technics.
la résestivité au poids du plateau est presque équivalente à celle de la SL1200.

Le bras en S senble juste un peu fragile.

Pour l'usb, ça passe correctement sauf pour le scratch. Il sert plutot à convertir vos vinyls en fichier mp3 ou wav.

Pour les scratcher je conseillerai plutot la sortie stéréo voir la sortie digital.
Le seul Hic est que les cellules livrées avec les platines T90 USB, ce n'est vraiment pas le top dutout. ( ce sont les Stanton 500 B ) je vous conseillerais les ORTOFON CONCORDE.

La fonctions master tempo est très utiles.
Attention pas de target light livrées avec les platines.
Juste l'éclairage bleu du bouton On/Off
4
J'acheterais quand meme pas...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

5
Le couple moteur est bien ??? Je compte me prendre une paire dès que possible . Utilisation pour la maison et pour dépanné en soiré si ont a pas d'autre
6
Salut,
J'en ai deux que j'ai achetées neuve en Mai 2008 (encore la facture) et comme je ne les utilisent plus ( passer sur Korg EMX), je compté les revendre a un prix intéréssant, si jamais ca t'inérésse.
7
Salut, les enverrais tu en Belgique par exemple ?
8
Salut,
Sa me paraît un peu risqué et surtout chère un envoi, étant en Normandie je serai près à faire moitié route si sa peut interésser?
9
salut désolé ce post n'est plus d'actualité (janvier 2015)

merci quand même!