Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 LTD
Photos
1/83
Technics SL-1200 LTD

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Recherche

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 6 029 vues
  • 6 followers
1 Recherche
Bonjour j'aimerais savoir ou je peut trouver une SL 1200 limited et qu'elle doit ètre sont prix environ merci
2
La Technics SL-1200 Limited (SL-1200LTD) est sortie en 1998 et comme son nom l'indique, en série limitée... Tu ne la trouveras plus neuve... Faut voir sur le marché de l'occasion mais je doute que tu en trouves et si oui, à quel prix !

D'autre part, il y a la Technics SL-1200 Gold (SL-1200GLD) qui est sortie en 2004 et qui y ressemble... Mais c'est pareil, difficile à trouver...
Everytime I hear this sound...
3
Et pour info, malgré leurs noms "SL-1200", la SL-1200LTD est basée sur la MK3D et la SL-1200GLD est basée sur la M5G donc forcement plus chère qu'une SL-1200MK2, sans compter la finition plaqué or ;)
Everytime I hear this sound...
4
Merci pour ton conseil j'ai chercher sur ebay, le bon coin, enfin plein de site et impossible d'en trouver je sais aussi que en neuve ça n'éxiste plus sauf si la personne qui les avais en a pris bien soin bref je vais prendre mon mal en patience et attendre on sait jamais peut etre un jour :(((
5
Svp j'aimerais avoir un ordre de prix pour une SL1200 LIMITED merci
6
Salut,
Ce model à été fabriqué à 5000 paires dans le monde, donc difficile à trouver. En ce qui concerne le prix... C'est comme un tableau, y'a la côte et le prix que tu veux y mettre et vu la rareté de la chose...
J'ai vu 1000 euros la platine pour de l'occase pas forcement clean.

Perso, je n'ai pas hésité à faire l'aller/retour dans la journée en Eurostar à Londres pour aller chercher les miennes d'occase qui en fait, étaient neuves dans leur boite d'origine, belle surprise !!!!

Seul conseil la patiente, ça paie toujours...
Au bout de 15 ans de mix, on arrive toujours à avoir ce que l'on veux.
Voici mon matos, vous comprenez pourquoi je dit ça ?



Si c'était à refaire, je le referai encore et encore...
Il m'arrive même encore aujourd'hui de m'assoir devant et des les regarder 5 mm éteinte, la comme ça, posées sur mon meuble...
C'est un tableau mais pas seulement car elles tournes tous les jours...

ça sert à rien d'avoir une ferrari dans son garage, c'est fait pour rouler. La mienne est en pôle position.

Bon courage à vous dans cette recherche du grale !
7
:P: Avec une freevox en plus,eh ben mon salaud
Que le son soit avec toi
8
... et des ortofon GLD élliptique...
Je pense qu'après 15 ans de mix, j'ai bien mérité un tel matos
Quand on est puriste, on ne compte pas

Prochain achat Nexo PS15, peut-être d'ici 10 ans :aime:

9
@ sahran :

Enfoiré !!! (fallait que ça sorte)

Trop beau matos :bravo:


Dis-moi, quel est donc ce meuble ? T'as les références ?
J'en cherche un semblable, pour l'instant je mate du côté de Sefour...

;)
Everytime I hear this sound...
10
Oui c'est un meuble fait sur mesure...

Non je déconne, pour le coup c'est du IKEA à 49 euros + pied en alu ( 10 euros les 4 ) pour que les platines soient parfaitement à la bonne hauteur

et la c'est pas du limited !

PS : il me semble que depuis IKEA l'a augmenter de 10 euros. Tu l'as en trois couleur