Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4451
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Mk2 un peu cassée .

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 2 657 vues
  • 13 followers
1 Mk2 un peu cassée .
Slt tlm,voila j me lance,g mis d cote dla tune et enfin j peu m achterer la celebre mk2 :aime: .
G un plan pa tro cher (250€ piece)me ya 2,3 truc ki son pété et kom j y connait encor pa grand chose ...Voila bon deja la lumiere marche plus :| Jse po tro a koi ca sert...Ca se change ?Et apparament l attache cellule sur le bras est niké mais l type ma dit k il en avait un otre...Ca se change?.?(C est sur le bras pas le porte cellule mais la pate d acroche) :oo:
Voila si vous savez ca m eviterait d me faire ****** :D:
Cimer d avance pr ls reponse
Peace ... :D: :oo:
2
Slt moi jmapel orélien é jvé pa técrir parske técri come 1chien! (en + ça rime lol!)

Plus sérieusement écris bien si tu veux qu'on te lise et qu'on te comprenne.
T'as lu la charte AF ou quoi???
3
Bonjour.Excusez mon écriture phonetique tres cher mais j eu crut que les personnes lisant les messages sur ce forum s interresait plus au fond qu a la forme :|
Enfin c incompréhensible a ce point ? :???:
Si ya besoin jla refait en fracai fonetikement corect ss fote d ortograf :D:
===PEACE===
4
:mdr: :mdr: joe zè paldir, c car et ment tré reu loup :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5
Sinon plus sérieusemant, pour la lumiere , si tu mixe à la maison, c'est pas trop grave...même en soirée tu me diras, ça va pour le porte cellule, pareil, c'est surtout si tu la transportes, ou il faudra bien fixer le bras pour pas que ça se ballade...

Les deux sont remplacables...mais très galère à changer, il faut démonter toute ta platine et les nombreuses vis qui vont avec...
6
Ben c'est juste un principe d'écrire correctement! Et ici chez AF on aime pas trop l'écriture texto!

Sinon pour la lumière elle te sert juste à voir ou tu pose ta tête de lecture si tu es un peu dans l'obscurité bref c'est pas très important et ça se change!
Pour l'attache cellule à mon avis ça me semble quand même un peu grave... Ca doit peut-être se changer mais quand une partie comme ça est fagilisée ça craint un peu... Enfin je ne sais pas si j'ai bien compris de quelle partie tu parles...
7
Bon alors on la refait pour les autistes....
J ai veut acheter un platine technics mk2 mais il y a deux elements qui me retienne.
1-La lumiere est cassée : A quoi sert cette lumiere?
Ca peut se remplacer?(Si oui c cher?)
2-L'acroche cellule est cassée également(le vendeur ma affirmé que cela se changait et qu il avait la piece...???)
Voila sinon sans ranKUNe mais ca sert a rien d repondre pour dire des trucs comme ca :D:

re !!PEACE!!
8
Ok cimer wesh o fet c ton site ? :mdr:

Citation:Et ici chez AF on aime pas trop l'écriture texto!
Detent toi et croit pas k j suis un gamin d 18 ans ktu va remetre en place :clin:
kom jte les deja dit Citation:
j eu crut que les personnes lisant les messages sur ce forum s interresait plus au fond qu a la forme
Enfin bref pr finir av les discussions ki serv a rien ...
Merci kan mm a ts ls 2 pr vos reponses :bravo:
Cya
9
Oui mais ici comme sur n'importe quel autre forum il y a des règles que tout le monde se doit de respecter. Nottament l'écriture en sms qui est assez désagréable à déchiffrer.
Pour répondre à ta question, personnellement j'irais chercher ailleurs pour trouver mieux parce qu'à lire la déscription de la platine on a l'impression que le mec a joué au bras de fer dessus..
10

Citation : Cya



See you graine de communiste.
:furieux:

Sinon, la lumiere de tes platines tu t'en fiches. Un vrai Dj prend des boules à facettes.