Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4451
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Problème: changements de vitesse intempestifs.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 011 vues
  • 2 followers
1 Problème: changements de vitesse intempestifs.
Bonjour,

J'ai un nouveau souci avec une de mes technics.
A l'allumage il y a parfois un léger grésillement qui peut disparaître au bout de quelques heures d'utilisation. Ce n'est pas grave mais ça a peut-être un lien avec mon vrai problème : lorsque la platine tourne à 45 tours il arrive parfois qu'elle passe TOUTE SEULE à 33 tours! C'est assez rare mais vraiment pénible, aussi, je pense que je vais devoir la ramener au magasin pour la faire réparer. Le vendeur que j'ai eu au téléphone m'a conseillé de l'amener à un moment ou je n'en aurai pas trop besoin(!) car la panne ne survient que par intermittence et donc risque fort d'être difficile à trouver : je ne reverrai pas ma platine avant un bon moment! :(((
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu ce problème avec une de ses platines? Quelle en serait l'explication?

Merci!
2
Pour ton parasite, regarde du coté de ta masse c est le fil seul a coté de tes deux cinch (rouge et blanc) il faut impérativement que tu le mettes à la masse soit sur ta table de mix ou sur ton ampli.
sinon tu peux regarder du coté de ta cellule, tu la démontes en la dévissant, tu nettois tes contacts et tu remontes en serrant à la main.
Pour le changement de vitesse, est ce que tu lui a fait boire quelque chose? coca ou autre?
3
Pour les parasites je vais essayer tes indications, merci! En tout cas c'est sûr je n'ai rien fait boire à ma platine et je ne lui ai fait subir aucun mauvais traitement.