Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Réparation

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 728 vues
  • 1 follower
1 Réparation
Boujour tout le monde, en fait je suis sur le point d'acheter deux mk-II d'occas, les moteurs et les pitchs sont encore bon mais il faudrait changer un bras et un pieds en caoutchouc je crois... le problème c'est pas de le changer mais surtout ou trouver les pièces, j'ai chercher sur pleins de site mais j'ai tjs rien trouvé! alors soit je j'ai mal chercher et je trouverais pas de l'eau au bord d'un lac soit c'est la merde a trouver... si qqun peut me donner une adresse ou commander ces pièces je lui en serrai très reconnaissant merci!!!

à part ca ca n'a pas grand chose a voir mais j'ai vu qu'il y a mainteant des platine avec un pitch +/- 50% et meme avec une vitesse 78tr/min. et elle coute bien plus chers que des mk-II je sais plus la marque je la retrouverai... mais à quoi ca sert pour un dj??? déjà à +/- 10% ca devient limite écoutable pour la plus part des disques alors à +50 j'ose meme pas imaginer!!! :8O: :oo: :|

aller bonne journée à tous... :8)
2
Svp qqun peut répondre...
3
Personne ne sait ou trouver ces pièces???
4
5
Salut!

Je ne sais pas ou trouver ces pièces mais peut être peux tu contacter DMC France...http://www.dmc-france.fr

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Ok merci je vais aller voir mais j'ai chercher partout mais impossible d'avoir la moindre info sur des pièces détachées...
7
Oué les pièces c chaud à trouver car en general c surtout fournis au entreprises de maintenance... ca sera pas dur à faire reparer mais pour le faire toi même c p'tet autre chose...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Ouais je vais aussi appeler après un représentant régional pour voir si lui il peut me commander les pièces et me les vendre mais si e dois lui faire réparer ca va me couter ca me fait un peu chier de payer pour ca... on verra bien
9
Slt a tous

les pieces ne sont pas difficiles a avoir ( va chez un revendeur et lui sera te commander les differentes parties dont tu as besoin ( mai ! les pieces coutes tres cheres )
j'ai changer le pt crochet qui tien le bras et la pieces ma couter 20 € pour un morceaux de plastique donc je n'ause meme pas imaginer le prix du bras.

regarde pour le prix parce que la platines + les pieces risque de te couter + chere que une qui fonctionne.

pour ce qui est du changement ce n'est pas evident

bonne chance
10
Slt en fait j'ai appelé un revendeur cet après midi et il pense pas pouvoir commander les pièces, il faut plutot les envoyer chez eux... c'est nul je trouve mais en fait je devrais les récupérer ces prochains jours mais d'après ce que je sais c'est surtout les pieds qui sont naze mais tout l'électronique ca doit etre bon... les pieds je pense pas que ca coute très chers mais le bras ca me fait chier... mais bon je pense les avoirs pour env 70€ alors mais je vais d'abord voir combien couterai la réparation avant de les acheter... bref c'est assez compliqué mais je vous redirai comment ca se passe...

en plus pout changer le bras ce qui doit pas etre simple c'est qu'il y a les fils qui raccorde l'aiguille qui passent dedans et je sais pas trop comment c'est fait ca doit etre assez délicats non? :??: