Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4451
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Problème sur une technics mk2

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 4 867 vues
  • 3 followers
1 Problème sur une technics mk2
Hello !

J'ai le blème suivant, la lumière qui sert à éclairer le sillon du disque est naze (celle qui monte et qui descend), qqn saurait-il comment la changer, existe t'il une procédure ?

Merci d'avance
2
Je crois que c mort mec je me souvien d'un druide a qui tu pourrait demander conseil c panomanix ......heu panasonicsssse ......heu panasonic :D: nan franchement je sais pas achete vestax le strobo est detachable et donc remplacable aller ciao sinon appelle une sav peut etre tu peut envoyer ta platine et qui te la repare ciao...=)
3
Il ne s'agit pas du strobo, mais de la loupiotte pour éclairer le disque (enfin la tête de lecture).
J'ai le même problème aussi... mais au final je m'en passe.
J'ai un autre pb aussi, plus embettant
Mon bouton on/off est trop souple : il m'est déjà resté dans les doigts et peut fait très facilement un tour complet sur lui-même. Vous connaissez pas la technique pour le durcir (enfin, lui redonner sa résistance d'origine) ?
Désolé GiusDJ pour le squatt :oops:, on a qu'à transformer ce thread en thread générique sur les petit souci de MK2...
4
De toute facons il te changerons pas que la lumiere faut pas rever il te change
le strobo complet qui doit etre fixer a l'interieur pour le on off je sais pas
5
Yo, effectivement c'est pas le strobo mais la loupiotte qui descend et qui monte, vais appeler panasonic qd même pour savoir et vs tiens informé.

A part cela j'ai lu pas mal de post sur la m5G, qu'elle était chère, arnaque, ect...et bien je sais pas ce que valent les nlles vestax ou consort, mais cette MK5G - édition spéciale pour moi c'est la rolls des rolls ....et payée moins de 900 CHF suisse, soit 580 EUR .....

ciao raga
6
T'es bouché ? Il ne s'agit pas du strobo mais de la lumière escamotable pour éclairer la tête de lecture
7
Juste = lumière escamotable pour éclairer la tête de lecture
8
Je sais très bien ce que sais bordel de me*** put*** de sa r*** de fils de p*** :furieux:
9
Alors pourquoi tu parles de strobo 2 fois ?
(le mec qui en rajoute pas une couche...)
10
Parce que moi j'appelle ca le strobo la petite lumière qui monte et qui descend et qui eclaire la tete de lecture de toute facon ca change pas le problème il doit achete une lampe de poche qui va scotché autour de la platine (pas très esthetique mais super efficace :bravo: )et puis pour la mk5g perso ca me fait chier d'aller en suisse me l'acheter surtout que c les meme que les mk2 je veut dire par la meme moteur juste une un pitch +- 16 qui s'eclaire en bleu ooooouuuuuuuuaaaaaaa et une belle peinture