Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet lumière de la lampe instable

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 11 241 vues
  • 9 followers
1 lumière de la lampe instable

bonjours tous le monde ,  je viens d'acheté 2 platine mk2 en occasion et j'ai remarqué que quand je met ma main sur le plateau  l’intensité de la petite lampe diminue et quand je l’enlève sa redevient normale j'ai le même trucs sur les deux platines  bon  mise a par sa je né aucun autre problème ,je voudrais savoir  svp es que c'est normale ou es que je doit  vérifié quelque chose ... .. merci d'avance

2

help me

3
aucune idée...a part peut etre une masse qui manque ,sur toutes les mk2 que j'ai eut les petites lampes étaient hs.
4
Moi je dirais plutot quand tu appuis sur le plateau, le moteur force et consomme plus de courant donc l'intensité des lumières baisse, enfin moi je ni vois rien d'inquietant
5
Aucune de mes mk2 n'a la loupiotte qui faibli lorsque je freine le plateau. Donc les tiennes ont un soucis. Peut être le transistor déporté qui fatigue.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Aucune de mes mk2 n'a la loupiotte qui faibli lorsque je freine le plateau. Donc les tiennes ont un soucis. Peut être le transistor déporté qui fatigue.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7

merci pour les réponses , justement ce que je voulais savoir c'est es que toute les Mk2 fessait la même chose , apparemment non . j’espère que c'est un transistor pas le moteur .

8
J'ai pas les platines sous la main, si j'y pense je regarde ce week end à la boite et je te redis ça
9
la lampe du stobo fait pareil ?
10

non il n'ya que la petite lampe qui fait ce problème