Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4451
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Son qui grésille

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 5 531 vues
  • 6 followers
1 Son qui grésille
Bonsoir !

Voilà j'ai une Technics d'occaz acheté il y a quelques mois, elle tourne bien mais le son grésille à mort à chaque fois que je bouge le fader et je me demandais si ce n'était pas du aux câbles de la platine qui sont rafistolés avec du gros scotch chatertone vous voyez un peu ? :) la table de mixage est neuve donc je pense pas que ça vienne de là :?:
Afficher le premier post
11
J'ai dit que ça venait du fader dans mon premier post ;)
12
Bah on est sur le forum SL1200... pas sur le forum du modèle de ta table de mixage. Donc forcément, fader, sur ce forum, c'est fader de pitch. Sinon il faut préciser. :bravo:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

13
Ah oui pardon :??:, je voulais savoir si ça pouvait venir des câbles de la platine en fait c'est pour ça que je l'ai posté ici
14
Bon par contre je te conseille quand même de jeter un coup d'oeil à l'intérieur de ta platine on sait jamais....

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15
Je vais quand même changer les câbles même si c'est pas la cause du problème, je jetterais un coup d'oeil en même temps

Merci pour vos réponses ;)
16
Citation de korosif69 :
si c'est quand tu bouge le fader de ta table, ça vient pas des câbles mais de ta table, ou plutôt de ton fader. essai sur une autre piste.
As tu fais cet essai ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

17
Ah bien vu ! j'étais passé à côté !

Alors j'ai fais le test, et le son grésille aussi, mais j'ai remarqué que plus j'augmente les basses (sur ma table) et plus son grésille, à peine je le caresse et il crache, et plus je diminue les basses moins le son grésille, ça ne le fait pas lorsque j'augmente/diminue les médiums et les aigus
18

t'as essayé d'autres sources sur ta table?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
la pour le coup ça pourrait être le diamant de ta cellule, vue ce que tu décrit, ça me fait pansé à ça.
20
J'ai essayé d'autres sources et le problème reste le même, mon diamant à moins d'un ans, après je ne sais pas quelle est la durée de vie d'un diamant