Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Son qui grésille

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 5 511 vues
  • 6 followers
1 Son qui grésille
Bonsoir !

Voilà j'ai une Technics d'occaz acheté il y a quelques mois, elle tourne bien mais le son grésille à mort à chaque fois que je bouge le fader et je me demandais si ce n'était pas du aux câbles de la platine qui sont rafistolés avec du gros scotch chatertone vous voyez un peu ? :) la table de mixage est neuve donc je pense pas que ça vienne de là :?:
2
Citation :
je me demandais si ce n'était pas du aux câbles de la platine qui sont rafistolés avec du gros scotch chatertone vous voyez un peu ?


tu as acheté une épave :8O::oo:

Tu as bien branché le fils de la masse ?
3
C'est pas la tienne qui avait prise l'eau ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4
Oui c'est peu ça, mais il y avait un flight case avec et une super faceplate ! :mdr:, quand je l'ai testé avant de l'acheter le son était propre, le fil de masse est bien branché mais lui aussi est rafistolé

Oui c'est la mienne qui avait pris l'eau mais le problème était déjà là avant, j'enlevais la poussière dans le fader, mais la c'est de pire en pire donc je me demande si ça vient de la table ou des câbles moisit

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 00:02:50 ]

5
Doit y avoir une sacrée grougne là d'dans parce que je vois pas du tout comment le fader de pitch peut faire grésiller le son car le son ne passe pas du tout par ce fader (ni par la carte principale de la platine d'ailleurs).

A mon avis il va falloir ouvrir et tout bien remettre en état.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

6
Oui pcq si les fils sont endommagés à l'extérieur il est fort probable qu'à l'intérieur ce soit pas très reluisant. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
c'est quand tu bouge le pitch de la platine que ça grésille? ou c'est quand tu bouge le fader de ta table de mix que ça grésille?
8
Citation :
c'est quand tu bouge le pitch de la platine que ça grésille? ou c'est quand tu bouge le fader de ta table de mix que ça grésille?


C'est quand je bouge de fader de la table de mixage

Eh bien je remplacerais tout ça alors ! des petits conseils peut être au niveau du choix des câbles ? :D:

J'aimerais faire les soudures moi-même, c'est pas une tâche trop complexe pour un débutant ?
9
si c'est quand tu bouge le fader de ta table, ça vient pas des câbles mais de ta table, ou plutôt de ton fader. essai sur une autre piste.
10
MDR J'adore la précision des gens :bravo: Tu pouvais pas dire au début que c'était le fader de la table ? icon_facepalm.gif
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H