Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet plateaux qui tourne a l'envers

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 807 vues
  • 4 followers
1 plateaux qui tourne a l'envers

salut a tous,

j'ai un énorme souci sur mes MK2.Au début elles ont commencées a délirer au nivaux de la stabilité de la vitesse et au bout d'un quart d'heure en appuyant sur start/stop le plateaux tremble mais ne se met pas en route.Il faut le lancer a la main.Maintenant elles tournent a l'envers.ya peu de temps elles ont pris un mauvais survoltage a cause d'un groupe électrogène dont le régulateur de starter a sauté.je suis dans la détresse car je n'ai plus rien pour mixer et je suis entrain de me bouffer les doigts icon_crying1.gif .est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce qui c'est passé et m'orienter sur les composants a changer.je suis bricoleuse et surtout sentimentale.je ne voudrai pas les mettre a la benne car elles me suivent depuis toujours.Merci d'avance a tout ceux qui pourrait m'aider

2
Tu ne peux pas l'amener chez chez un électronicien, au moins pour identifier la pane ?
Parce que la c'est sans doute la carte mère qui a pris .
Tu peux trouver une carte mère sur ebay mais cela va te couter pas loin de 100 €.
3

Le problème c que pour en dégoter un faut se lever de bonne heure.Je suis entrain de retrouver les coordonnées d'un que je connaissais sur perpignan mais pour un dans le coin de carcassonne il faut encore que je cherche.Si tu en connais un quelque part fais passer les références il pourra surement m'indiquer ou m'adresser.merci a toi.

4
5

j'y comprends plus rien.Je viens de les rebrancher en les forçant a tourner dans le bon sens et elles remarchent.petites baisse de tension quand j'agis sur le plateau mais tout remarche.Je suis passée des larmes au cri de joie.Cependant je cherche a savoir qu'est-ce qui c'est passé.J'ai contacté 2 électroniciens(un que je connais et un que j'ai dégoté dans mon secteur)Dès que j'ai des infos je vous les transmet a tous au cas ou des personnes comme moi ne veulent pas se débarrasser de leur valeurs sûres.Bizz a tous et là je vais directe passer du skeud et que le son résonne

6
Citation :
Le problème c que pour en dégoter un faut se lever de bonne heure.
Et faut qu'elle fonctionne aussi.

Citation :
Je viens de les rebrancher en les forçant a tourner dans le bon sens et elles remarchent.petites baisse de tension quand j'agis sur le plateau mais tout remarche.Je suis passée des larmes au cri de joie.
Oui mais ça peut aussi bien repartir comme c'est revenu. A ce jour ce n'est pas fiable. A ce jour, il ne t'est pas possible de compter dessus avec confiance, ce qui n'est peut être pas gênant si tu ne fais pas de prestas. De toute façon, la baisse de tension quand tu touches au plateau, indique bien qu'il reste au moins un problème.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7

ouais effectivement au bout d'une demi heure le symptôme est revenu.Je les ai données en sav et attend le verdict.Je vous tiendrais au jus.Bizz a tous