Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Technics 1210 platine saute!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 529 vues
  • 1 follower
1 Technics 1210 platine saute!
Voila ya un autre utilisateur qui en a parlé mais vu que personne ne répond j'en remets une couche HELP PLEASEma technics marchait nickel puis je ne l'ai plus utilisé pendant 6 mois et quand jai voulu la réutiliser le bras saute!!!
rien a voir avec quelconque réglage de poid ou d'hauteur ou d'antiskating je ne suis pas un novice...
le bras es comme attiré vers l'extérieur de la platine c'est une sorte de problème d'équilibrage mais horizontalement
si quelqu'in pouvait m'aider c'est urgent notamment par rapport aux petite vis qu'il y a sur les "leviers" du bras merci!!!!!!!!!!!!!!!!
2
J'ai eu le meme probleme une fois.Si tu as touche les petites vis de fixation faut que tu te prennes la tete pour les remettre comme avant sinon ca marchera pas. SOit le bras sera trop dur, soit desiquilibre car les vis mal reparti par rapoort au centre, Ce sont des vis pointues au bout dc regalge precis a faire.

bon courage

@+
3
Elle ne se serait paqs pris un coup ca m'es arriver une fois pendant un transport ca ne se vois que si tu regarde bien le bras de face un leger déboitage a renfoncer regarde si ce n'es pas ca
4
Ha technics..... :ptdr:
5

Citation : Elle ne se serait paqs pris un coup


Mmmoué...bras tordu...à tous les coups!!
Qu'as-tu fais entre le moment ou elle marchait correctement et celui ou elle c'est mis à déconner?
Est ce que ça saute avec tous les disques? As tu essayé de changer la tête/cellule/diam?