Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Da Best 4 Hip-Hop Dj's, ya heard?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 042 vues
  • 1 follower
1 Da Best 4 Hip-Hop Dj's, ya heard?
:aime: :aime: :aime:

I love them.

Dj Nelly.

:aime: :aime: :aime:
2
Ceserait plus simple d regrouper tous tes post sous un seul intitulé, car la, on va se perdre.

Autant faire un post spécial Matos DJ.



Sinon, MKII, je kiffe, et j'économise pour m'en payer une paire
3
Merci du conseil! Je suis nouveau suis le site donc j'expérimente en faisant des erreurs...
Tu semble avoir bcp de matos mais pas de MKII? Tu mixes quand même? Si oui, sur quoi?

PS : g vu ke personne ne parlais sur AF des MKII, donc je me sentais fier d'inaugurer la chose! :clin: :clin: :clin:
4
Respect :aime: :aime: :aime: :aime:

La meilleur platine & la seul à avoir une âme ! Moi je parle a mes Technics et elles me le rendent bien :!:
Pour toutes les musiques ki font vibrer les enceintes Brrrrrrrrrrrrr........ :clin:

Moi perso j'ai du patienter 4 longues années avant de me les acheter et maintenant je dors avec :bravo:

Vive le Japon ki a sus faire naître l'instrument le + fabuleux de ses 20 dèrnières années :!:

Technics 4 EVER :clin:


K2R après lavage !
5
Une légende...mais pas la meilleure ! :non:

Il est vrai que sa majesté SL1200 est un objet mythique, dont la qualité n'est plus à démontrer...OUI MAIS !

Le problème que l'on rencontre actuellement c'est principalement le prix ! Il y a deux ou trois ans on pouvait trouver les technics à 3000 boules...c'était un prix valable pour ces platines. Ce qui me gène c'est le prix actuel : 4000 boules ! Pour le même prix, voire moins, on peut trouver des Vestax PDX 2000 qui marchent aussi bien et même mieux ! si si c'est vrai. J'ai une paire de chaque et je vous jure que préfère les pdx2000 aux SL1200.

La vestax a un moteur de fou furieux, un buldoser le machin ! Ajoutez à cela un pitch de +/- 10% et un ultra pitch de +/- 50%, un réglage de frein et de démarrage...c'est de la bombasse ! Fabrication japonaise, donc bonne qualité.

Pour celui qui veut s'acheter des platines aujourd'hui, c'est ce que je recommande. :clin:

PEACE
Bricolo Masta
6
Perso je suis très satisfait de ma numark pro tt1
7
J'ai une Hitachi HT 320, de la "BEBOM" aussi :

une courroie du tonerre, une nouvelle cellule, po de pitch, l'arrêt et le démarrage en fonction de l'orientation du bras.....le moteur ?? ben ma souris, pour l'encourager je l'ai appelé Ortofon...

bref, vous êtes tous jaloux !! :mdr:
8

Citation : une courroie du tonerre

:8O: :8O: :8O:

Citation : bref, vous êtes tous jaloux !!



Certainement pas jaloux d'une platine à courroie !!!!!!!! :mdr:
9
Mes amis,mes amis, savez vous qu'en tant que posesseur de Mk2 vous etes passé au niveau de collectionneur...
Il y a environs 1 mois je suis allé en Andorre (principauté) pour aller acheter 2 belles Mk2 toute neuves (on les trouve la bas a 450 euros :oo: ). Le vendeur nous a stipulé que nous achetions les dernieres technics! En effet, le societé Technics a decidé d'arreter la vente des Mk2 pour booster les ventes des Mk3(70 euros de plus, toujours en andorre) et sortir dans quelques mois un coffret type du genre :"old et originale Mk2" plus chers que les Mk3! Façon prestige! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
10

Citation : Technics a decidé d'arreter la vente des Mk2


celle-là ça fait 10 piges qu'ils nous la font ces escrocs !!! :lol: