Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Probleme de mise en marche sur k2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 940 vues
  • 1 follower
1 Probleme de mise en marche sur k2
Voila ma platine (technics sl1210 mk2)a 1moi tout juste , autant dire qu elle est neuve .
Avant hier je mixé tout allé trés bien et voila que hier a 12h impossible de la rallumer , probleme d alim ? j ai verifié le fusible qui est situé dans la prise mais il est ok .

mon second probleme est je que l ai amené dans un centre agrée technics et qui m ont dis que c'etais pas sur que ca passe en garanti car je l ai acheté en andorre , alors que sur place on m'avais bien dis que quoiqu il arrivé ce serais pris en garanti pendant 1an et meme en france.

Bref la m... , je sais pas si le magasin va me la reparer sous garanti ou pas , mais bon en cas si quelqu'un a une solution faite signe.
2
Je ne saurai te repondre a la question mais il me semble que la garantie est europeenne... :8O: sort ton livret de garantie et lit le...je pense que ton magasin baratine un peu ou ne veux pas s'emmerder avec ton probleme... :??:

sinon depuis ça re-marche ou pas??? parce que des fois, hein ???
3
Oui mais l'andorre ne ferai pas parti de l europe , et j'en serais plus en fin de semaine , ils me diront ce qu'elle a et comment ca se passe pour la garanti.
4

Citation : Oui mais l'andorre ne ferai pas parti de l europe , et j'en serais plus en fin de semaine , ils me diront ce qu'elle a et comment ca se passe pour la garanti.



sais pas ce qu'on t'a apris a l'ecole... mais andorre c'est entre l'espagne et la france... donc c'est geographiquement en europe... ta garantie doit marcher... :furieux:
5
C'est toi qui peut aller a l'ecole , regarde dans tes bouquins car l'andorre est peut etre en europe mais ne fais en aucun cas parti de l'U.E , Union europeene ...
Par contre j'ai appris que la garanti marché quand meme mais peut etre d'une maniere differente .(envoyé la platine au distributeur ou au vendeur ) enfin si quelqu'un me dis comment la reparer moi meme ou pour pas trés cher ce serai pas mal aussi.
6

Citation : j ai verifié le fusible qui est situé dans la prise mais il est ok .




Un fusible DANS la prise...? En toute logique le fusible se trouve sous le plateau. Et à mon avis ça ne peut que venir de là. J'imagine mal le bloc d'alimentation s'envoyer en l'air au bout d'un mois.
Je serais toi je recommencerais mon investigation sur la platine avant de m'adresser à un centre SAV.


PEACE
Bricolo Masta
7
Je ne savais pas qu'il y avait un fusible sous le plateau , moi j ' ai un fusible dans la prise car c 'est une prise anglaise avec un adaptateur fr , mais bon je suppose qu'il y a aussi un fil dans la platine , merci du conseil ca risque de m'etre utile si je dois la recuperer sans quelle est etait reparé