Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200

  • 541 réponses
  • 64 participants
  • 95 274 vues
  • 77 followers
1 Commentaires sur la news : Technics met à jour sa SL1200
Technics SL-1200 MK7
Était-il encore possible d’améliorer ce que beaucoup considèrent comme la meilleure platine vinyle de l’histoire ? Il semble que oui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
Bon, peut-on dire que la MK7 est une bonne platine de studio ? Et qu'à cause du rumble son utilisation est plus délicate ailleurs ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 11:09:33 ]

322
De ce qui ressort des différents tests et avis, oui. Après, comme mentionné quelques posts auparavant, ajouter des pieds isolant des vibrations peut sérieusement arranger le coup !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

323
Faut pas abuser non plus, à moins de taper comme un sourd sur le meuble où est la platine, on doit être à la limite du perceptible en home-use ?
324
Moi tous les rip que j’ai fait ces 15 derniers jours me vont à ravir :-)

Et je parle pas des mixs ;-)

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 12:58:23 ]

325
Citation de The :
De ce qui ressort des différents tests et avis, oui. Après, comme mentionné quelques posts auparavant, ajouter des pieds isolant des vibrations peut sérieusement arranger le coup !

Ça ne m’étonne pas, quand mes technics étaient neuves elle étaient sensibles et pourtant je n’avais pas de caisson à cette époque et un jour j’ai réglé leurs pieds et c’est rentré dans l’ordre.

Time2Groove

326
Pour les "pieds additionnels" il ne faut pas oublier que dans les endroits à très forte pression (gros clubs, festivals...) on en met déjà sous les pieds des mk2. Donc le problème resterait entier. Moi ce n'est pas tant cela qui me choque, mais bien le fait qu'il y ait ce problème précisément sur une Technics, en en plus à 900€
327
J'ai la chance de posséder 2 SL-1210-MK2 en très bon état mais si je devais acheter de nouvelles platines, je partirai malgré leurs défauts sur ces SL-1210-MK7 parce qu'elles n'ont pas l'air si mal et qu'il y a écrit Technics dessus : "c'est tout une histoire". Mon avis changera peut être si dans quelques mois on commence à entendre parler d'usure prématurée, de panne ou de casse. J'espère aussi que Technics va entendre les remarques et améliorer son produit au niveau du rumble.
328
J'ai commandé une MK7 aujourd'hui, ayant vendu ma MK2 en 99, j'ai longuement hésité à prendre une MK2 d'occas. ou restaurée il y a tous les prix du simple au double au triple, sous toute les latitudes, sur ebay il y a même une MK2 neuve à 1200,00€ :facepalm: je suis vieux, quand je convertie 1200,00€ en Franc je suis malade :facepalm: Bref j'ai acheté une MK7 neuve :clin:

[ Dernière édition du message le 17/05/2020 à 13:18:59 ]

329
Citation de comcast1 :
J'ai commandé une MK7 aujourd'hui, ayant vendu ma MK2 en 99, j'ai longuement hésité à prendre une MK2 d'occas. ou restaurée il y a tous les prix du simple au double au triple, sous toute les latitudes, sur ebay il y a même une MK2 neuve à 1200,00€ :facepalm: je suis vieux, quand je convertie 1200,00€ en Franc je suis malade :facepalm: Bref j'ai acheté une MK7 neuve :clin:


ça devrait te faire la même chose si tu converti le prix d'une voiture maintenant comparé au prix de 1985 fait l'essai avec par exemple une 208 et souvient toi du prix de la 205 :bravo:
330
Attends en 1985 j'avais 19 ans, mais je ne me souviens pas du prix de la 205 et je ne connais pas le prix d'une 208, mais de toute façon ça marche avec tout :clin: