Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000 MKII Pro
Photos
1/55
Vestax PDX-2000 MKII Pro

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Pdx 2000 mk2 pro. bourdonement incessant!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 205 vues
  • 6 followers
1 Pdx 2000 mk2 pro. bourdonement incessant!
Un bourdonement perpétuel sort de ma platine pdx 2000mk2. ça fait 2 semaines que je l'ai, elle marche bien, mais ce bruit c'est vraiment chiant.. :???:
c'est pas un problème de celulle, je crois que ça vient plutot du bras, parceque quand je prend le bras de la platine entre mon pouce et mon index, le bruit s'estompe...

pouvez vous m'aider? merci
2
Tu as vérifié la masse de ta platine??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Tu peux aussi regarder au niveau des connexions de la cellule (les 4 fils si tu as une M44-7 par exemple).

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com

4

Citation : Un bourdonement perpétuel sort de ma platine pdx 2000mk2.



J'ai le même problème. Et la masse est bien connectée.

Citation : je crois que ça vient plutot du bras, parceque quand je prend le bras de la platine entre mon pouce et mon index, le bruit s'estompe...



Peut importe s'il s'agit du bras ; dès que je touche une partie de la platine, le bruit cesse.

Pour info j'utilise une pro SM3...
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
5
Si elle est garantie faites la manipulé par votre revendeur, sinon faut l'ouvrir et verifier les connections du bras, ce sont des fils tres tres fins.

Sinon essayé de mouillé un peu le connecteur du porte cellule voir si ca change quelques choses.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
C'est un probleme de masse, vu que quand ils touchent les platines, eux qui touchent le sol, le bruit s'en va.
allez faire checker ca chez un réparateur, je parie que c'est l'histoire d'une ptite soudure qui a laché...
Respectez les cochons!
7
M*rd*!

ça va m'couter combien l'histoire encore?
Enfin, va falloir en passer par là j'ai bien peur...

Quand le vinyl est laché ça va à peu près encore : ça couvre le bruit.
Mais le pire est que si je la joue un peu rapide (brusque) et que je touche la platine, j'ai alors un vieux son de basse comme un beat qui se cale par-dessus : plutôt génant.
Grossomodo la vestax se transforme en percu amplifié...
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
8
Si c'est l'affaire dune soudure, ca e fera dans les 5€, n'importe ou.
si c'est des trucs a remplacer, ca peut monter plus haut, tout dépend du temps de répatation et des pièces a remplacer...

j'avais du faire réparer aussi ma pdx 2000 pcq elle s'allumait plus, c'etait une soudure qui avait laché.
le type m'a dit qu'il y en avai qqes autres qui étaient mal foutues et qu'il a arranger ca. il m'a aussi demander 5€.

finalement, ma patine roule nikel...
Respectez les cochons!
9
Même chose j'ai eu un leger soucis sur ma pdx 2000, c'était le on/off, ca m'a rien couté donc si tu as un reparateur sympa il te fera un prix sympa...

Si c'est un batard il va te facturer ca 100 euros et il te dira qu'il a du recommander un bras etc etc... comme avec les tutures...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Ok merci!

bon ben maintenant y a plus qu'à...
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"