Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000
Photos
1/334
Vestax PDX-2000

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Cellules pour PDX2000

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 299 vues
  • 5 followers
1 Cellules pour PDX2000
Je voudrai remplacer les cellules d'origine en fin de vie, et j'hesite à prendre les Ortofon CC DJ S Concorde
QQun les a deja testé ? çar j'ai entendu parler de risques de labourage de disques ?
2
Prend des shures m44-7 pour les bras droit e vestax . sinon il y a la cellule de q-bert qui va sortir attent un peu . ça sera une concorde scratch plus adapté pour les bras droit .
3
Les concorde sur bras droit c'est pas conseillé du tout. Soit ca fonctionne et le son est normal (mais c'est rare, quasi impossible) soit le son est dégueulasse : saturé, avec des crissements bizarres, ...

M44-7

:bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
A part la concorde scratch que q-bert et ortofon vont sortir , elle a été conçu pour la qfo ( donc bras droit )
5
Merci :clin:
6
Qqun l'a acheté ? g vu nulle part que la Ortofon Cellule CC Q Bert est prévue pr bras droit ...
7
Te pose pas de questions prends des m44-7 t'aura aucun problemes
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
C clair! :bravo2:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

9
Les q-bert on un son de fou mais trop de basse a parement... puis les cocorde, ca douille !!! les OM q-bert peuvent valoir le coup...

Les m44-7 de shure c une valeur sure... puis elle use moins les disques... leur durée de vie est exellente...le son est bon, avec une bonne restitution des basses elle valent 50 euros en allemagne...

Enfin ca vaut le coup de se ruiner? calcule le...

hasta la vista ciao
10
Elles coutent 50 euros aussi en france !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com