Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000
Photos
1/334
Vestax PDX-2000

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Bloup Elle ne s'allume plus !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 307 vues
  • 2 followers
1 Bloup Elle ne s'allume plus !
Voila ca fait 2 ans que j'ai mes vestax pdx 2000, et la tout a l'heure je vais pour l'allumer, et bah euh pour tout vous dire aucune réponse !!! :(((
Alors bon je me dis peut-etre je vais attendre que ca se repose , mais bon je suis entrain de fliper

Est ce que c'est arriver a quelqu'un je l'enverrai bien chez le reparateur mais pour combien j'en aurais??
Est ce que je peux l'ouvrir moi meme et trouver la panne enfin si cette panne est connu d'entre vous?
Ca me ferais chier qu'elle ne marche plus, et je me vois mal m'en repayé une parce que bon c'est cher quand meme alors s'il vous plait, Help Me !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Yo, don't stress!
elle m'a fait ca aussi une fois.
j'ai apporté le bazar au réparateur, et en 2 heures cvetait dans la poche.
résultat: une soudure. 5€ pour la main d'oeuvre. et un tas d'autres soudures qui semblaient mal faites et/ou foireuses.
Voila. sur le coup, ca me la fait bizar aussi, mais au final, c'est pas plus mal, comme ca, elle est parée pour lgt, et ca me l'a pas fait a un moment important.

voilou. du calme.

+
Respectez les cochons!
3
T'inquiete je suis rasssuré par tes dires et ceux de mon ami réparateur. Il m'a dit que c'était rien et bon de suite j'ai plus pensé au bloc alim ou a la pris qui déconnais qu'a une panne générale, c'est du vestax quand meme! Par contre ma loupiotte a grillé lol et 17 euros la led jaune ca fait mal aux fesses quand même.
Merci porky le cochon est mon ami héhé :bise:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Pour les loupiotes, faut chopper des numark pour tt-200, elles vont bcp mieux.
mais elles foirent plus vite. :?!:
Respectez les cochons!
5
Voila c'est réparé c'etait l'interupteur qui était mort. Chui content ca m'a rien couté alors que si j'avais eu du bst,je pense qu'il etait bon pour moi de la changer.

Vive Vestax!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com