Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000
Photos
1/334
Vestax PDX-2000

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Pièces détachées PDX 2000

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 5 412 vues
  • 7 followers
1 Pièces détachées PDX 2000
Bonjour à tous! Ou pourrais-je trouver des pièces pour la PDX 2000, attache bras de cellule, et pied de platine SVP?
2
je suis aussi intéressé :bravo:
3
Ne trouvant pas de bras pour ma pdx 2000 je la vends pour pièce si intéresser contacter moi!

 

Mixcloud

 

4
pour le bras tu peut aller voir là, si ta platine est en bon état pour le reste, ça peut toujours valoir le coup.
http://www.deejayladen.com/de/Vestax-Tonarm-PDX-2000.html
perso je te la prendrai bien mais pas-de-calais c'est trop loin.
5
Il y a que la peinture qui est pu très jeune dessus mais elle tourne super.
Le bras vaut vraiment le coup à ce tarif ?

Sa fait un peu mal dans le sens ou ma synq extrem1 qui va arrive la semaine prochaine en faut 200 de plus

 

Mixcloud

 

6
oui mais synq c'est pas vestax, et une pdx 2000 avec un bras neuf pour 180 euros, si je ne me trompe pas c'est correct.
7
Quant tu dis 180€ c'est plus les 60€ que j'ai payer ou alors frais d'envoie ?

La mon bras je regarde doit avoir moyen de dégager le porte cellule dont j'ai déglinguer tellement j'arrive pas à le sortir et que je me suis enerver dessus icon_facepalm.gificon_facepalm.gifIl doit y avoir moyen de mettre un embout de mk2 mais bon c'est chaud.

 

Mixcloud

 

8
quand je dit 180 c'est 119 + 60 que tu à déjà payer.
après tu ferra bien comme tu veut, mais c'est dommage d'avoir déglinguer le bras comme ça, parce que tous ce qui se monte ce démonte,(avec un peut de patience) :)
9
après ici quant tu fais la conversion dollar vers euros sa me ferrais 92€ le bras
https://www.vstservice.com/p-6-vestax-pdx-2000-tone-arm-straight-tone-arm.aspx

Ouais je sais mais la je me suis foutu en rogne en plus pas de dégrippant sous la mains alors voilà quoi.

92+60 sa fait du 150 et dès la platine d’occasion sa va je suis pas en super poid par rapport à l'argus d'une platine d’occasion qui se vend 200mini.

Un bras de platine vinyle sa coûte vraiment un bras :lol: bon ok je sort :fleche:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 23:50:30 ]

10
c'est intéressent, mais si c'est un site des états uni fait attention parce que des fois ça arrive pas, ça m'ai déjà arriver sur des fringues et là, c'est la mort.