Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2300 MKII pro
Photos
1/55
Vestax PDX-2300 MKII pro

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet VESTAX pdx 2300 mk2 pro

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 990 vues
  • 2 followers
1 VESTAX pdx 2300 mk2 pro
J'ai un problème de montage pour le bras ....quels sont vos réglages ?
Moi j'ai fait :
- mis le bras en équilibre et parallele au plateau en ajustant le contre poids +/-
- et avec la vis je suis entre 2 et 3

A près la grosse molette j'ai pas capté a quoi elle sert ......
J'utilise des concordes q-bert et j'ai la rane ttm57 sl , et j'ai vraiment un problème de tenue, donc si vous avez des bon réglages ....je suis preneur !

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

2

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

3
La quelle molette ?
vue de dessus droite ou gauche? ,celle de droite ne pas toucher c est regler d usine et c elle de gauche c est pour debloquer le reglage de la hauteur du bras ,moi j ai de petite cellule ortofon les grise regler sur 1 et franchement nikel sa bouge pas du tout
4
Quel est ta façon pour les regler comme il faut ??? avec technics c'était un peu plus simple ....

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6

5
Reprend tout depuis le début ,
tu mes ta cellules ( lis le manuel ,car si ta cellule fait plus de 16mnde haut il faut réajuster la hauteur en sachant que 16 mn = a 0 et 25 mn = a plus 9 mn soit 1 mn par hauteur en gros)


donc après avoir réglée ta hauteur, tu ajuste ton contre poids en laissent bien sur la molette ajustement sur zéro
moi j ai fais comme ca:
tu règle ton contre poids de façon que le diamant effleure ton vinyle mes vraiment sans acune pression , après tu ajuste avec la molette voila moi j'ai fais ca je suis sur 1 et nickel et si je me mes avant 1 le bras remonte ;)
6

Citation : car si ta cellule fait plus de 16mnde haut il faut réajuster la hauteur en sachant que 16 mn = a 0 et 25 mn = a plus 9 mn soit 1 mn par hauteur en gros)



j'ai des concorde q-bert, comment tu fais pour mesurer ça hauteur ....

Citation : tu règle ton contre poids de façon que le diamant effleure ton vinyle mes vraiment sans acune pression , après tu ajuste avec la molette voila moi j'ai fais ca je suis sur 1 et nickel



je fais pareil sauf que l'equilibre du bras tu le fais ou ? au début du vinyl ? au milieu ? car les réglage change....

en tout cas merci , je suis un peu un boulet ....

Minimoog => Radial JDI => Phoenix Audio DRS-Q4 => RME UC => Focal Solo 6