Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Adagio Violins Vol.1
Photos
1/11
8dio Adagio Violins Vol.1

Violon ou alto virtuel de la marque 8dio appartenant à la série Adagio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 8Dio Adagio-Violins en prévente

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 379 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 8Dio Adagio-Violins en prévente
8Dio annonce le début de la prévente de sa nouvelle création Adagio-Violins ainsi qu’une promotion sur une partie de son catalogue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
vu que 8DIO annonçait rechercher un programmateur Kontakt legato c'est sur que ça allait sortir.

je suis un fan inconditionnel et absolu de 8DIO ex tonehammer dont j'ai tous les instruments.
Alors après la première grosse prod légato qu'ils ont faite : 2 chorales que j'ai en entier, je me suis jeté sur les démos de l'adagio et bon.. 400$ une section.
tel quel à l'écoute je préfère le son LASS :|
et faut voir l'interface parce que c'est important pour des cordes!
la démo 5 est assez fade. en plus il n'y a qu'une démo "dry" donc pas facile de se rendre compte de quoi que ce soit.

bon avec d'autres démos dry et exhaustive je craquerais peut-être pour altos+cellos mais certainement pas pour la totale.

bon je me suis tapé le podcast.
à partir de 4:30 intéressant ils disent en quoi ils sont différent des autres.
faudrait avoir une démo de ce bowlegato qui d'après eux évite le crossfade de layer. mais c'est marrant qu'ils parlent de "vivant" les démos ne m'ont pas parue vivante justement par rapport au démos LASS qui sont incroyables :p
en fait ils parlent de cette
Ensemble Dynamic Bowing (Natural Flowing Gesture)
j'ai quand même l'impression que c'est "juste" des banques de crescendos et decrescendos. je dis juste parce que dans vienna il y a des "dyn" comme ça mais pfff c'est vraiment fastidieux et finalement pas tellement plus pertinent que le crossfade dans le mix.

11:50 10 round robins ... ça c'est top mais pourtant la démo 2 sonne mitraillette.
après lass je sais pas combien ils en ont. et vienna c'est 4max ..2 souvent. vienna est pas génial là dessus.

brès attendons ..let's see :??:
3
Citation :
vienna c'est 4max ..2 souvent. vienna est pas génial là dessus.


en fait c'est 8 répétitions maximum chez VSL, 2 à 4 souvent.

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 00:19:50 ]

4
Plutôt d'accord avec Chaussette. je ne trouve pas les démos révolutionnaires. Je ne m'explique pas tout-à-fait non plus cette course au réalisme. Les samples actuels sont plutôt impressionants et, à mon avis, suffisants pour faire passer du faux pour du vrai à une oreille non avertie.

better a witty fool than a foolish wit

5

Nouvelle démo youtube Natural Legato w/ Swell

6
salut
perso j'ai craqué pour cette banque,maintenant j'attend les fesses sérrées le moment de l'uploade.
(Chausette quelle est donc cette banque "LASS" dont tu parle?)
7
ah ben merci d'avoir posé la question parce que du coup je suis retourné sur leur site et je me rends compte qu'ils ont sorti une grosse update !

https://audiobro.com/
8
ha oui ,c est sur que ça a l'air pas mal le probleme est de lacher 1000eur d'un coup...evidement au final les 4 banques 8dio couteront plus cher!
9
ah ben merci d'avoir posé la question parce que du coup je suis retourné sur leur site et je me rends compte qu'ils ont sorti une grosse update particulièrement intéressante (vibrato effets cluster dynamiques et non pas figés .. pas mal)

https://audiobro.com/

@sibelius666
ah ok .. au fait qq'un sait si ça peut se vendre d'occaz ça (vienna) ? avec la clef normalement c'est possible non ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 12:29:10 ]

10
Citation :
au fait qq'un sait si ça peut se vendre d'occaz ça (vienna) ? avec la clef normalement c'est possible non ?


c'est possible mais c'est payant! 50 euros par licence (il y a 2 ans)