Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Agitato Grandiose Legato Violin Try-Pack
Photos
1/1
8dio Agitato Grandiose Legato Violin Try-Pack

Violon ou alto virtuel de la marque 8dio appartenant à la série Agitato

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer Freeware : des violons de chez 8Dio

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 099 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Summer Freeware : des violons de chez 8Dio
Voilà une initiative peu commune chez 8Dio qui offre gratuitement un extrait de sa prochaine série Agitato.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca donne bien envie d'essayer..!
Vous en pensez quoi ?
3
C'est téléchargeable de façon permanente (démo) ou on ne pourra télécharger que jusqu'à la date de sortie du VST ?
4

pas de limitation dans le temps...

 

en revanche , c'est TRES limité 

- on ne dispose que d'une octave et demie pour la demo. donc je n'ai réussi qu'à faire une phrase ou deux à la Wagner 

- c'est aussi ULTRA typé. il n'y a QUE du legato monophonique. donc pas de phrases un peu rapides ou des accords... icon_confused.gif

 

mouais...ca commence à faire TRES cher la banque.

5
Bon je jetterai un oeil à l'occasion, merci.
J'aime beaucoup les sons 8dio, mais c'est vrai que c'est pas donné.. et il me semble qu'on ne peut pas ajouter les librairies dans Kontakt, on est obligé de passer par le navigateur sur la gauche non ?
6

Bref, c'est plus une démo qu'un freeware, sauf si on n'a besoin que de 1 1/2 octave uniquement en legato et qu'on a Kontakt complet. Je vérifie la partition de Moon River avant de télécharger mrgreenmrgreenmrgreen  !

Zut, je n'ai que Kontakt Player ! Tant pis, j'attendrai le test de la banque complète.

Be bop a loulou !