Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-instruments Stradivari Cello
Photos
1/1
e-instruments Stradivari Cello

Violoncelle virtuel de la marque e-instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC
1 Commentaires sur la news : E-Instruments détache Stradivari Cello du Cremona Quartet
317831.png
Bonne nouvelle : il n'est plus nécessaire de vous procurer le Cremona Quartet pour profiter de la banque de sons de violoncelle Stradivari Cello.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bel instrument avec un son remarquable, belle démo claire et efficace mais le son de cette démo est une horreur: des craquements venant probablement de la carte son mais qui décrédibilisent l'ensemble. :furieux:

Personnellement, j'hésiterai à mettre même 150€ dans un produit entaché d'une telle malfaçon dans sa présentation.
Ou j'attendrais des retours d'utilisateurs honnêtes et impartiaux: y en a-t'il ici?:mrg:
3
Citation de Hermon :
Très bel instrument avec un son remarquable, belle démo claire et efficace mais le son de cette démo est une horreur: des craquements venant probablement de la carte son mais qui décrédibilisent l'ensemble. :furieux:

Personnellement, j'hésiterai à mettre même 150€ dans un produit entaché d'une telle malfaçon dans sa présentation.
Ou j'attendrais des retours d'utilisateurs honnêtes et impartiaux: y en a-t'il ici?:mrg:


@LosTeignos pourrait en parler des heures de ces banques de sons :mdr:
4
Citation de Hermon :
Très bel instrument avec un son remarquable, belle démo claire et efficace mais le son de cette démo est une horreur: des craquements venant probablement de la carte son mais qui décrédibilisent l'ensemble. :furieux:

Personnellement, j'hésiterai à mettre même 150€ dans un produit entaché d'une telle malfaçon dans sa présentation.
Ou j'attendrais des retours d'utilisateurs honnêtes et impartiaux: y en a-t'il ici?:mrg:

salut,
je crois que tu dois avoir un problème avec ta carte son :lol: je ne vois pas ou tu entends des craquements?? En revanche, il est vrai que les nouvelles banques de son sont beaucoup plus lourdes. Cela peut nécessiter à modifier les réglages de latence.
Mais franchement, je ne vois vraiment pas ou tu entends des craquements et j'imagine mal native laisser passer ca...
Ca va bien s'passer!!!
5
Citation :
Cela peut nécessiter à modifier les réglages de latence.

Je reprécise que les craquements ne venaient pas de la banque de sons (que je n'ai pas :(() mais de l'écoute de la démo sur AF puis sur YT.
Citation :
Mais franchement, je ne vois vraiment pas ou tu entends des craquements

Merci d'avoir relancé, j'ai réécouté ce matin et je n'entends plus de craquements. Je pense que c'était un problème de streaming ou de parasitage parce que hier ça le faisait sur mes 2 ordis (dont un équipé d'une carte Steinberg et l'autre d'une RME).

Du coup, je commence à me demander si je ne vais pas casser la tirelire...
6
J'ai trouvé ce site qui le vends 55 € mais j'ai des doutes sur la validité de l'offre ou le sérieux du site: ça semble étonnant qu'ils le vendent entre 3 et 4 fois moins cher: shopvst
Aucune information sur eux, pas de CGV affichées...

Après recherche, site à éviter: situés aux Bahamas, ils revendent soit des démos soit des softs crackés.
Trustpilot
Il y a même un commentaire d'un gars qui s'appelle Pidgeon :lol:

À ajouter sur la liste noire.


7
Citation de Hermon :
J'ai trouvé ce site qui le vends 55 € mais j'ai des doutes sur la validité de l'offre ou le sérieux du site: ça semble étonnant qu'ils le vendent entre 3 et 4 fois moins cher: shopvst
Aucune information sur eux, pas de CGV affichées...

Après recherche, site à éviter: situés aux Bahamas, ils revendent soit des démos soit des softs crackés.
Trustpilot
Il y a même un commentaire d'un gars qui s'appelle Pidgeon :lol:

À ajouter sur la liste noire.



Houla, en effet 55 € ca sent bizarre...:8O: Concernant ton questionnement de changer de carte son, je suis en plein dedans moi aussi. Il faut que je me remonte une tour et changer ma scarlett 18i20 première génération.
Quand je vois les prix des proc et des cartes mère :facepalm: Pour les cartes son suis largué, je ne sais vraiment pas sur quoi me diriger...
Bref, va falloir que je me penche sur le sujet :clin:
Ca va bien s'passer!!!
8
Citation :
Pour les cartes son suis largué, je ne sais vraiment pas sur quoi me diriger.

Si tu as un bon budget, va sans hésitation vers RME ou Universal Audio mais ça démarre à 800 € - j'ai payé ma petite Babyface 700 € pour 4 entrées/sorties analogiques + 8 en ADAT.
Sinon, reste sur Focusrite qui propose (à mon avis) le meilleur rapport qualité/prix.

Avant la Babyface, j'utilisais une Steinberg UR22 que je garde sur un pc portable de secours en concert. Le problème de la steinberg est qu'elle n'a pas de driver asio multiclient, ce qui empêche d'utiliser plusieurs applis asio en même temps.

Pour l'ordi, j'ai pris un portable Dell G15 (plus pratique qu'une tour en concert :mrg:) et je pense m'en être bien sorti pour 1400 € ( i7-11800H, 16Go DDR4, SSD M.2 de 1 To,+ NVIDIA GeForce RTX 3060 pour la gestion des visuels projetés).

Tout est dans la bécane: effets, amplis, hp, traitements, synthés et convertisseur midi pour la guitare. Un pedalboard composé de pédales d'expression et de switches pour contrôler le tout et je pars en tournée avec moins de 5 kg de matos:bravo2:
Finalement, ce sont les guitares qui pèsent le plus.

9
Bonjour,

Curiosité... Un violoncelle possède un ambitus de quatre octaves et demi -j'ai bon jusque là ?!? Hors en jouant avec Stradivari Cello je ne peux jouer que de DO à LA+3 dièse donc -seulement- presque quatre octaves.
Je fais erreur ? Une solution ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2022 à 20:43:00 ]