Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio PP015 Artisan Cello
Photos
1/1
Spitfire Audio PP015 Artisan Cello

Violoncelle virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Producer Portfolio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire Audio Artisan Cello et Violin

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 089 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio Artisan Cello et Violin
Les très prolifiques britanniques lancent deux nouvelles banques pour Kontakt dans la gamme Producer Portfolio : un violon et un violoncelle solo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Tiens, je connaissais pas cet éditeur mais il semble faire des trucs pas mal du tout :humm:
3
Ah ben grave de chez grave : notamment sur l'orchestral. Mais pas seulement : ils viennent de sortir une banque de Beat Box par exemple et ont dans leur lab des petites banques à 2£ qui sont souvent assez originales.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4

sérieusement quand on écoute ne serait-ce que le début de la démo du violoncelle moi je fuis! on a l'impression d'entendre un son tiré d'un synthé! faut pas déconner quand même et le type qui nous fait une démo en mode legato pas du tout crédible qui nous dit que c'est "un lovely sound".non mais là faut arrêter à un moment donné de nous prendre pour des imbéciles ou alors ils veulent s'adresser à des gens qui n'y connaissent rien du tout c'est pas possible...

5
Spitfire c'est ce qui se fait de mieux en matière de sample orchestral, je ne pense pas qu'ils s'adressent à ceux qui n'y connaissent rien...

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 19:07:30 ]

6

ce n'est pas ce qui se fait de mieux la preuve le tina cello de cine samples bien plus réaliste en mode legato tout du moins...

7
J'admets bien volontiers que le Tina que j'apprécie beaucoup propose un legato plus réaliste, malheureusement c'est la seule articulation de dispo pour le moment. Par contre, jettez un oeil sur les samples orchastraux de cet éditeur, il fait parti des meilleurs à ce nivau là!
8
Bonjour,

Je suis bien tenté par l'achat de ces 2 banques, mais :
- Je suis refroidi par le message n°4 ci dessus, est ce que quelqu'un a pu essayer ? Vous en êtes satisfaits ?
- Je cherchais une boutique en euro, et je vois chez Best Service que ce fournisseur est présent, mais n'a aucun produit ! C'est un bug temporaire, ou c'est comme ça depuis longtemps ? Vous connaissez un autre revendeur en euros ?
- J'ai déjà Native Instruments Session Strings Pro, pensez vous que le son des ces 2 banques peut s'associer avec celui là ?

Merci d'avance !
9
Bon ben je ne sais pas ce qui est arrivé au mec qui a posté le message n°4 mais visiblement, il a été banni du site ou a fermé son compte. Du coup, à ta place, je ferais plus confiance à mes oreilles qu'à son point de vue.

Je n'ai pas les banques en question mais ça fait des mois que je me tâte entre ça et les Embertone qui ont l'air mieux pour le même prix, mais plus complexes à prendre en main.

En tout cas, c'est forcément complémentaire des Session Strings Pro de Native vu que ces dernières ne proposent aucun élément solo comme leur nom l'indique.

Enfin, je voulais savoir : pourquoi tu cherches une boutique en euros? Parce qu'à ma connaissance, Spitfire n'est pas distribué en France et je vois pas le mal qu'il y a à acheter directement chez le développeur.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation :
et je vois pas le mal qu'il y a à acheter directement chez le développeur.


Le prix !! il faut voir la conversion en euro puis rajouter la TVA .

Sinon, j'ai cette bank de cello solo , elle est excellente , comme tous les produits Spitfire d'ailleurs.
Par rapport à la Tina , il y a beaucoup plus d'articulation et un son plus british , cad plus intime , moins hollywoodien , cad moins tape à l'oeil .