Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 946 réponses
  • 690 participants
  • 1 602 591 vues
  • 538 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
53681
Tiens du coup ca m'a donnée envie d'écouter le "nouveau" Ulver. Et c'est bien le même groupe que posté précédemment par rifki ! :bravo:

53682
53683
On peux dire ça oui :mdr:
53684
Je n'arrive pas à finir un album de ce groupe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53685
Allah-Las: Un groupe californien avec un leader chanteur d'origine iranienne. J'aime bien ce groupe qui me rappelle par moment le Grateful Dead.

53686
Aujourd'hui, la fille de Zazie a acheté une disto.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53687
Youpi


:8)



53688
Car Seat headrest - Making a door less open

Quand un groupe s'appelle appui tête de voiture, que l'artwork de l'album représente une chaise en plastique dans un coin, que le chanteur chouine comme un ado qui a raté son bac de français et que les synthés font knut knut coin coin ! On peut légitimement penser être tomber sur un repère de têtes à claques.

Ben non en fait. Parce que ça démarre sympa et puis sur le titre can't cool me down vous avez cette progression de bontempi qui se termine en passage à la Mike oldfield génial. Déposé le Rifki. Et Hollywood qui débute par un riff bête comme chou mais riff qui tue quand même. Surtout suivi par le flow désabusé du chanteur qui va bien.

Mais c'est there must be more than blood qui me fait l'effet d'un tarpé sonore.J'en suis perché du début jusqu'à la fin. Pourtant c'est juste une boucle avec des guitares et des claviers dissonants.



Bon, je vais pas vous faire perdre votre temps à détailler chaque titre car, vous êtes des hommes pressés. Vous êtes dans les affaires, y'en a qui peuvent payer. Mais ils sont cools aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53689
De la musique de drogués, si vous voulez mon avis. La voix évoque Beck ( Hansen)

Ils pourraient faire une tournée avec Housse de racket


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

53690
C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça fait un peu musique de tête à claques qui se drogue.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.