Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 945 réponses
  • 690 participants
  • 1 602 477 vues
  • 538 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
54361
Santa Maria Death Trip, en fait Jérôme Dayon, un musicien des Pyrénées Orientales qui a enregistré un chouette mini-album instrumental sur un quatre pistes à cassettes.

54362
Eh ! mais c'est mon pays ça :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54363
Un petit Katerine de la belle époque, pour démarrer l'année en douceur...



Si vous aimez l'ambiance, ruez-vous sur ce fabuleux album "Mes mauvaises fréquentations", truffé de pépites dans le même genre !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 09:15:10 ]

54364
Je suis étonné par la qualité de l’enregistrement sur le mini-cassette 4 pistes. La musique est bonne aussi.
Merci pour ce morceau de Philippe Katerine que je ne connaissais pas. Je préfère ses harmonies de l’époque à celles de ses titres récents.
Pour voyager un peu, voici une chanteuse grecque ( grosse vedette en Grèce ), Eléonora Zouganeli.
Une présence, une force dans la voix, une joie de vivre assez exceptionnelles, je trouve.

54365
Je ne connaissais pas cette chanteuse. La chanson est pas mal.

J'aime vraiment beaucoup "Le Jardin Anglais" de Philippe Katerine! :bravo:

Citation de Rifki :
Eh ! mais c'est mon pays ça :bave:

Oui! Un chouette pays qui peut s'enorgueillir d'être celui des Limiñanas, peut-être bien mon groupe français préféré à l'heure actuelle et depuis quelque temps déjà!

Bonne année à tous!
54366
Bonne année à toi et aux autres.
Une année 2021 sans doute pleine de surprises.
Espérons qu’elles seront bonnes.
De toutes façons, on a la musique.
Voici pour bien commencer la décennie « Shishko Disco », un groupe qui produit un style difficilement classable.
On les a vu plusieurs fois à Goa ( le paradis des musicien-e-s ) et ils mettent vraiment le feu.

54367
Pas trop ma tasse de thé "Shishko Disco"..

Un groupe qui me branche bien en ce moment: All Them Witches

54368
Ah oui ! Il est bien ce titre. Je vais écouter l'album d'où il provient. J'ai le dernier d'ATW que j'adore. Mais je n'accroche pas aux précédents.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
54369
"Lightning at the Door" est un disque "ancien" (2013), mais qui demeure un de mes préférés.
54370
:cd du grand frère:

Stakhanoviste à mes heures perdues