Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 030 réponses
  • 690 participants
  • 1 604 638 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
55401
Intéressant le concert de Cream :!: j’y reviendrai.
Motorpsycho, une bonne cassolette de champignons au rock fort, pas mal.
The Coral, ils ont le son.

Tiens j’ai reçu ça par hasard sur les beach-boys :
https://faroutmagazine.co.uk/brian-wilson-favourite-beach-boys-song/?amp

Alors c’est intéressant suite à une précédente discussion à ce sujet. On y entend Mike Love et Brian Wilson chanter en live pour le coup. Pour celles et ceux qui sont trop fainéant-e-s pour ouvrir le lien, voici la vidéo ( sans vouloir ranimer une polémique :clin: ) :

55402
Par contre :

55403
Ah mais si tu sors les patrons :bave:

Le reportage des Kinks est nul par rapport à leur génie musical. J'aime beaucoup les kinks.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55404
Article Black keys

Une nouveauté de ce groupe. Il pourrait sembler s’essouffler au début du morceau mais je me suis laisser prendre par l’ambiance.

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 12:20:22 ]

55405
Je n'ai pas eu le temps de regarder le document sur Cream, mais j'y reviendrai, c'est un groupe que j'aime beaucoup.
Pas mal Motorpsycho qui mettent du métal dans leur psychédélisme ou l'inverse.

Dans une vidéo de 5'54, j'espérais qu'on ait droit à deux morceaux des Beach Boys. Mais enfin "Calidornia Girls" c'est toujours ça de pris. J'aime beaucoup "Hey Jude" mais je le connais un peu par cœur. J'aime bien les Black Keys dans l'ensemble.

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 14:41:12 ]

55406
Citation :
J'aime beaucoup "Hey Jude" mais je le connais un peu par cœur

Mais c’est bien.
C’était aussi pour mettre les voix de Mac Cartney, Mike Love et Brian Wilson , live, en évidence.:fleche:
55407
D'accord.. Ce n'est pas le même genre de chanson, mais ils font chacun dans leur style avec talent.
55408
Je ne comprends toujours pas où Ose veut en venir, moi j'aime autant l'un que l'autre (faut dire que la version de Hey Jude file les poils, mais j'ai une doute sur l'authenticité du live)...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

55409
The Troggs :

55410
Beaucoup écouté ça à une époque :