Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 912 réponses
  • 168 participants
  • 292 723 vues
  • 148 followers
1 Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le premier post
301
:pleure::pleure: Bon allez je poste là pour ne pas en créer un nouveau :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/05/15/bb-king-mort-roi-blues-deces-89-ans_n_7289092.html?1431669617
Triste nouvelle :(
302
Willie Dixon, Memphis Slim et Matt Guitar Murphy. J'ai pas retenu le nom du batteur, désolé.

303
billy stepney à la batterie

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

304
Merci, je ne le connaissais pas. :bravo:
305
moi non plus ;)

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

306

La Belgique l'autre pays du blues (y'a qu'à demander à Johnny si c'est même pas vrai! ): 

 

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 19:00:50 ]

307


Chers ami(e)s! Voici donc la vidéo de ma cover « Good Love is on the way » de Mr John Mayer! Merci de partager, et de souscrire à ma toute nouvelle chaine Youtube si vous souhaitez suivre mes prochaines aventures musicales! Un grand merci à Nelly Tadjer et Kenny Serane; n’hésitez pas à faire appel à eux ils s’adaptent à votre budget et ils déchirent grave. A bientôt!

-- --
Hey buddies! here you can see my John Mayer’s cover « Good Love is on The way » -
. So please share and suscribe to my brand new channel on Youtube, see ya!
308

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 23:35:08 ]

309
Un français que j'ai découvert il y a quelques mois lors d'une jam blues, Manu Lanvin (oui le fils du Gérard)

C'est du blues rock, rien d'hyper innovant mais ça groove plutôt bien je trouve !

Mon blog dédié aux musiques actuelles http://nuagedenotes.com/

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 13:07:20 ]

310

le vieux Jorma m'eclate toujours autant, fan a vie de se bonhomme


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.