Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 096 réponses
  • 132 participants
  • 172 885 vues
  • 117 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
3921
Citation de Point-virgule :
6048792.png

Boundaries – Death Is Little More










=> Me fait automatiquement penser à :



119987950.jpg

Pure curiosité, il s'agit bien ici du port de Brest, retravaillé.












Sinon après, et après sinon ou si oui et si pas avant : pochette tuante dans le thème :

61MJN5yIs-L._UF1000,1000_QL80_.jpg




Ah que son dos :

717uYak9PeL._UF1000,1000_QL80_.jpg


x
Hors sujet :
Cela fait, je désapprouve les précédents propos.
Ce qui n'est grave; pas grave du tout.
3922
Ils ont l'air fins les super-héros en costards-cravates. Surtout avec les pompes qui dénotent un peu (les sabots de Gene Simmons! :mrg:)
3923
So 80's ! :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

3924
Les sabots? Pour autant que je me souvienne, c'était surtout à la mode dans la première moitié des années 70..
3925
J'avoue que j'aime bien ce côté complètement décalé par rapport à leur imagerie habituelle. J'y trouve en plus une part d'autodérision qui me convient bien.
3926
c'est quand même pas la folie, musicalement, Kiss. Des proto Motley-Crue - qui eux non plus ont jamais sorti un morceau bien.
Mais apparemment ils ont vraiment compté, peut-ête plus pour le showbizz que pour la musique. Et Simmons a lancé qq groupes aussi (dont Van Halen)

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 17:42:16 ]

3927
Citation de BBmiX :
So 80's ! :mrg:

C'est sorti au printemps '75.

En français, on dirait presque automatiquement et en rougissant forcément : "c'est tellement années '80.






Citation :
Des proto Motley-Crue

Il est vrai que Mötley Crüe leur ont/a tout pompé.
Avec leurs gros sabots.

[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 19:11:18 ]

3928
J'ai jamais kiffé la musique de Kiss.
Par contre, beaucoup d'admiration pour leur univers visuel, leur clownerie, etc. J'aime bien les gens qui y vont à font sans crainte du ridicule. :bravo:
3929
Moi par-contre j'aime pas les deux : la musique et le le style visuel :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3930
Je suis d'accord avec Will. Bon, je ne sais pas si je parlerais d'admiration, mais le principe des déguisements, c'est rigolo et ils ont fait ça bien. Je comprends très bien que ça ait branché beaucoup d'ados en leur temps. Dommage que la musique soit indigente, bien sûr, contrairement à Alice Cooper, par exemple..